Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
...Bonané, une bonne année Que du bonheur, des sourires échangés Suivant le cours de cette longue année... Qu'elle vous soit douce, pleine de désirs comblés Vous reste chère en souvenirs douillés... (Extraits - tous droits de coté) Ouf, bien failli être à la bourre moi.
Autre chose: Il paraît que la ville normande de Coutances, détruite par les Vikings en 866, a été reconstruite juste à temps pour accueillir ce soir et demain l'Américain Pat Metheny (au Théatre municipal), pour le lancement de sa nouvelle tournée mondiale. Y'aurait t'y pas une âme charitable qui lit "le calva" pour nous gratifier d'un p'tit compte-rendu circonstancié? Oh, allez... Mais si..
Zut... c'est ballot d'avoir raté ça. Ah, par moment il faudrait vraiment avoir le don d'ubiquité . Attendons que les avis tombent sur nos téléscripteurs (Peut-être). A priori, on dirait qu'il a bien réussi son coup le "Rémi Bricka" du Midi. C'est le Docmao nouveau?..