Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 155 595 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4801

un peu trop loin...

4802

Avec un (énorme) objectif et par (extrêmement) beau temps, ça doit être faisable, non ?

Un jour aussi où la Terre est (un peu plus) plate icon_redface.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 09:59:14 ]

4803

salut les keums!

Le premier cliché, j'ai reconnu de suite Trouville!! icon_wink.gif (c'est sur cette plage que j'allais quand je séchais les cours)

fini oui!!

LA MER ME MANQUE!! L'AIR IODE!

et c'est pas l'Atlantique ou la Méditerranée, icon_non.gif mais la Manche jusqu'aux Côtes D'Armor!

la Dordogne (qui passe près de chez moi) on peut s'y baquer, mais ça pue, les moustiques etc.. icon_crying1.gif

Attendez encore quelques temps et je pense que je viendrai du coté de chez vous en live puisqu'on a "chopé" Courmantel en haut lieu icon_wink.gif (je vous en dirais + en temps et en heure)..

à l'eau de vie!!

fred.

"ma presbytie naissante me permet de voit les choses de loin avec recul"

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 10:14:44 ]

4804
4805
4806

Très très beau.. .

4807

Excellent Doc icon_bravo.gif

4808

Merci les potos! icon_lol.gif

4809

Un salut du sud aux normands qui ne se manifestent plus....jordanrudess, cicéro, saxobar....sait-on jamais? Moi non plus, je sais, mais de temps à autre icon_razz.gif...j'espère que tout ce beau monde se porte bien!

icon_wink.gif

4810