Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 09:59:14 ]
tired46 alias Courmantel
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4803Posté le 13/07/2010 à 10:13:31
salut les keums!
Le premier cliché, j'ai reconnu de suite Trouville!! (c'est sur cette plage que j'allais quand je séchais les cours)
fini oui!!
LA MER ME MANQUE!! L'AIR IODE!
et c'est pas l'Atlantique ou la Méditerranée, mais la Manche jusqu'aux Côtes D'Armor!
la Dordogne (qui passe près de chez moi) on peut s'y baquer, mais ça pue, les moustiques etc..
Attendez encore quelques temps et je pense que je viendrai du coté de chez vous en live puisqu'on a "chopé" Courmantel en haut lieu (je vous en dirais + en temps et en heure)..
Un salut du sud aux normands qui ne se manifestent plus....jordanrudess, cicéro, saxobar....sait-on jamais? Moi non plus, je sais, mais de temps à autre ...j'espère que tout ce beau monde se porte bien!