Anonyme
dlibos
D'accord... Merci pour les liens Vetjc, je vais regarder tout ça de près.
Hors sujet :
JMJ, il a joué dans un grand Zénith quand même? ( c'est déjà du cabaret pour lui).
[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 15:36:19 ]
blackhorse
Très intéressants Vetjc, merci !
Main_C
Bien occupé en ce moment... je passe rapidement pour faire un petit boujou à tous les calvanisés!
NvS - Electro School Band
vetjc
CMC6, un grand merci pour le geste commercial...
???
**naPOLEoN**
Â
Un vie après AF ?
oula, je veux savoir quoi!!! parce que du coup, si on s'est vu au magasin, je ne vois pas de qui il s'agit...
Nan... ch'texplique... Ya un gars de ma société qui allait, pour la sono du pot de fin d'année de la boite chez un concurrent. Je me suis permis de le rediriger quelque peu dans le bon chemin. Ce faisant, le gars s'est présenté à l'un de tes collègues que j'avais rencontré en tentant de venir te voir (ce que je n'ai pas fait mais qui ne saurait tarder...) qui, lui même, lui a fait un geste commercial...
Voili voilou...
PS : comment veux tu piquer un truc chez toi... tu ne vends que des enceintes qui font un mètre cube... Je sais que j'ai pris un peu depuis que j'ai arrêté de cloper m'enfin ça va être difficile de le glisser sous le manteau quand même...
[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 16:18:39 ]
ah, ok, c'est mon patron en fait que tu as vu!
Bon bin tant mieux alors! la fete sera meilleur!!
CMC6 as tu des petits stands rack 19" à roulette avec plan incliné de ce style https://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-8D704M2144107#moid:MO-E63C8M6728119
Merci pour ta réponse