Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 549 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4901

D'accord... Merci pour les liens Vetjc, je vais regarder tout ça de près.

Hors sujet :

JMJ, il a joué dans un grand Zénith quand même? ( c'est déjà du cabaret pour lui).

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 15:36:19 ]

4902

Très intéressants Vetjc, merci ! icon_wink.gif

4903

Bien occupé en ce moment... je passe rapidement pour faire un petit boujou à tous les calvanisés!

4904

CMC6, un grand merci pour le geste commercial... bave

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4905
4906
Ca veut dire qu'il t'a gaulé un truc amha
4907

oula, je veux savoir quoi!!! parce que du coup, si on s'est vu au magasin, je ne vois pas de qui il s'agit...

4908

Nan... ch'texplique...  Ya un gars de ma société qui allait, pour la sono du pot de fin d'année de la boite chez un concurrent. Je me suis permis de le rediriger quelque peu dans le bon chemin. Ce faisant, le gars s'est présenté à l'un de tes collègues que j'avais rencontré en tentant de venir te voir (ce que je n'ai pas fait mais qui ne saurait tarder...) qui, lui même, lui a fait un geste commercial...

Voili voilou...

PS : comment veux tu piquer un truc chez toi... tu ne vends que des enceintes qui font un mètre cube... Je sais que j'ai pris un peu depuis que j'ai arrêté de cloper m'enfin ça va être difficile de le glisser sous le manteau quand même... icon_fou.gif

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 16:18:39 ]

4909

mrgreen ah, ok, c'est mon patron en fait que tu as vu!

Bon bin tant mieux alors! la fete sera meilleur!! mrgreen

4910

CMC6 as tu des petits stands rack 19" à roulette avec plan incliné de ce style https://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-8D704M2144107#moid:MO-E63C8M6728119

Merci pour ta réponse

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...