"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 169 336 vues
- 76 followers

Anonyme

**naPOLEoN**

vetjc

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

tired46 alias Courmantel

c'est vrai que cette photo me parait chargée, mais en même temps, je n'y connais rien..
après les petits embêtements, j'ai voulu revenir pour vous faire un coucou, en me faisant petit, c'est raté hein!

@ bientôt
à l'eau de vie
"ma presbytie naissante me permet de voit les choses de loin avec recul"

Dr P3x

Au fait, t'as été bien inspiré de virer toi même ton premier post

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 00:12:33 ]

dlibos

Qu'est-ce qu'il est bien ton site, vraiment top!!!
P3x-231, tu joues à quoi au juste toi? Tu veux nous montrer qui c'est Raoul...

Dr P3x

Littleboss > Ne parle pas de ce que tu ne sais pas.
Courmantel à été suspendu temporairementaprès avoir abusé largement de la patience des modérateurs (une semaine pour publicité sauvage et provocation suite à la suppression de son message). Suite à ça, il a supprimé de lui même son compte en disant que puisque ça se passait comme ça, il ne reviendrait plus. Là, il ouvre un nouveau compte (ce qui en soit est déjà surprenant) et son tout premier message, dans lequel il tentait vainement de masquer son identité visait uniquement à se plaindre de l'esprit du site... je trouve ça limite et je lui signale simplement. Ça te pose problème ?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Main_C

Bon bref, Vetjc, c'est quand que tu viens nous rendre visite au mag'zin???

dlibos

Que du Bonheur Everybody !!!
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 18:32:28 ]

Will Zégal

Je rappelle juste que poster des images de 2.7 Mo dans le forum, ça ne sert à rien à part bouffer de la bande passante pour tout le monde et faire chier ceux qui ont une connexion lente.
Ceci ne s'adresse évidemment pas à littlebos qui a eu l'intelligence de poster une image de 38 Ko, lui
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Numlock II

PS : Bon appéro à tous

- < Liste des sujets
- Charte