Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
c'est au cas ou on voudrait l'encadrer en gros plan...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
tired46 alias Courmantel
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4783Posté le 30/04/2010 à 23:35:29
Salut, les calvanisés!
c'est vrai que cette photo me parait chargée, mais en même temps, je n'y connais rien..
après les petits embêtements, j'ai voulu revenir pour vous faire un coucou, en me faisant petit, c'est raté hein!
@ bientôt
à l'eau de vie
0
"ma presbytie naissante me permet de voit les choses de loin avec recul"
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4784Posté le 01/05/2010 à 00:00:49
Tiens, un revenant, je pensais que tu avais claqué la porte pour de bon.... comme quoi...
Au fait, t'as été bien inspiré de virer toi même ton premier post
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 00:12:33 ]
dlibos
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4785Posté le 01/05/2010 à 15:18:11
Hello, salut le nouveau... Alors ces vacances ???
Qu'est-ce qu'il est bien ton site, vraiment top!!!
P3x-231, tu joues à quoi au juste toi? Tu veux nous montrer qui c'est Raoul...
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4786Posté le 01/05/2010 à 16:52:45
Hors sujet :
Littleboss > Ne parle pas de ce que tu ne sais pas.
Courmantel à été suspendu temporairementaprès avoir abusé largement de la patience des modérateurs (une semaine pour publicité sauvage et provocation suite à la suppression de son message). Suite à ça, il a supprimé de lui même son compte en disant que puisque ça se passait comme ça, il ne reviendrait plus. Là, il ouvre un nouveau compte (ce qui en soit est déjà surprenant) et son tout premier message, dans lequel il tentait vainement de masquer son identité visait uniquement à se plaindre de l'esprit du site... je trouve ça limite et je lui signale simplement. Ça te pose problème ?
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4787Posté le 01/05/2010 à 17:33:47
bon bin je pense que le sujet est clos, c'est pas la peine d'en rajouter, déja que le calva stagne dans le fond d'une bouteille, on va perdre tout le monde...
Bon bref, Vetjc, c'est quand que tu viens nous rendre visite au mag'zin???
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 18:32:28 ]
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4789Posté le 03/05/2010 à 19:31:44
Je rappelle juste que poster des images de 2.7 Mo dans le forum, ça ne sert à rien à part bouffer de la bande passante pour tout le monde et faire chier ceux qui ont une connexion lente.
Ceci ne s'adresse évidemment pas à littlebos qui a eu l'intelligence de poster une image de 38 Ko, lui
0
Numlock II
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4790Posté le 04/05/2010 à 18:28:15
Hello, je remet un petit drapeau là !
PS : Bon appéro à tous