Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 349 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4781
2800000eek




facepalm 
4782
c'est au cas ou on voudrait l'encadrer en gros plan...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4783
Salut, les calvanisés!
c'est vrai que cette photo me parait chargée, mais en même temps, je n'y connais rien..
après les petits embêtements, j'ai voulu revenir pour vous faire un coucou, en me faisant petit, c'est raté hein!
@ bientôt
à l'eau de vie

"ma presbytie naissante me permet de voit les choses de loin avec recul"

4784
Tiens, un revenant, je pensais que tu avais claqué la porte pour de bon.... comme quoi...


Au fait, t'as été bien inspiré de virer toi même ton premier post

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 00:12:33 ]

4785
Hello, salut le nouveau... Alors ces vacances ???
Qu'est-ce qu'il est bien ton site, vraiment top!!!

P3x-231, tu joues à quoi au juste toi? Tu veux nous montrer qui c'est Raoul...
4786
Hors sujet :
Littleboss > Ne parle pas de ce que tu ne sais pas.