Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 501 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4301

Citation : Pour ma part, c'est plutôt la rentrée qui as engloutie mon temp



tout pareil, partiels dès la rentrée, mais bon, c'est reparti pour un master 2 à l'ex MST de Brest...
4302
:up: salut les calvanisés

nveau titre "alcool ami" chanté avec régine (ma futur femme, c'est pour le 7 mai 2009)! j'vous avez pas dit? :fete:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C134782.html



:boire: à l'eau douce
4303
:up:
"Cà se gâte"...* :ptdr:


* Nan, j'rigole. ch'suis même content pour toi Fred. Tiendrais-tu le bon bout ?... Enfin ! :bise:
J'disais çà pasque j'viens de sur ta page AF où j'ai vu que t'avais foutu un grand coup de balai, y compris dans les avis passés ! J'en ai donc rajouté un (d'avis), histoire de. Pour les autres, on verra + tard... peut-être.
:boire: a'c des bulles et sans sucres ajoutés.
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4304
:?!: vous connaissez le groupe gablé de Caen?
ils ont remporté le coucours cqfd..


:boire: à l'eau douce
4305
Nouveau titre sur ma page, le Break :
http://www.myspace.com/altephkat

Vos avis svp :clin:
4306
:up: un ti chouia trop de drums mais sinon ça va, tu as d'ailleurs une jolie voix peu commune et des textes sympas


:boire: à l'eau douce
4307
Salut les calvanisés

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=405703082

tenez les pros du studio, dites moi ce que vous en pensez, je n'y connais rien en matos :?!: il me parait bizarre son truc


:boire: à l'eau douce
4308
Oui, il y a des choses étranges, des choix de mix que j'aurais pas fait, mais c'est dur d'être objectif derrière un ordo sur myspace avec du mp3... bref, ça sonne pas trop mal mais je n'ose pas dire grand chose car c'est compressé donc pas du tout les mêmes conditions d'écoutes...
4309
Un p'tit coucou en passant....
je vois que le calva n'est pas mort..
merci à tous ceux qui le maintiennent en vie..désolé de ne pas être de ceux là, mes occupations sont telles que j'ai pas trop le temps de passer en ce moment...
si une tite concentre régionale se décidait, n'hésitez pas à me contacter soit par mail ou par tél, les "anciens" savent comment me joindre :boire:
Sex'aphone
4310
Salut l'père Sax', bi content d'te r'vê ilô. Comme tu l'as constaté, tous les "anciens" ont aussi "des occupations telles qu'ils n'ont pas trop le temps de passer" ici. Hé, ho, tu vois pas qu'ce soient les mêmes ?... :?!:
Mais bon, i' ya pas qu'AF dans la vie non plus, hein ! (Heureusement !) I'y a la vie, tout simplement (et pour certains, tout compliquément...)
En ce qui concerne la concentre sus-dite, mé j'ai rien contre dès qu'on aura tous un trou en commun dans notre planinje. (Va 'core pas êt' facile, c'truc là !) Tiens, à l'occaz de la foire de Caen, par exemple ? ... Et si l'ami Veuteujeu y avait un stand...
Bon, ce s'ra un peu plus dur pour le Doc, mais il a "promis-juré-si-j'mens-j'vais-en-enfer" qu'il allait remonter un de ces 4 pour chercher du matos. Faudra jus' prévoir un aut' créneau à ce moment là. (C'est là qu'i faudra qu'on le guidenappe !!!) :surpris:

Allez, c'est pas l'tout, faut qu'j'y r'vas : les news n'attendent pas. :argue:
Salut les gens
:boire: a'c des bulles sparnaciennes et sirop ajouté !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !