Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 773 vues
- 72 followers
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1231 Posté le 30/12/2007 à 11:12:22
Salut les grateux
allez jeter une oreille au magasin de DENIS
il a en occas une tête OD 100 CAA....
j'ai eu la bête...ça déboite...à essayer...rare sur LIMOGES, très rare
PASCAL
PASCAL
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1232 Posté le 30/12/2007 à 11:34:30
A propros des mag', je pense qu'il y a une grosse différence entre ce qu'était Musique Limoges et ce qu'est Music Passion, même si le patron et les employés sont d'ex-Musique Limoges. L'esprit n'est pas le même.
Et les prix, ça se négocie, les paiements en plusieurs fois sans frais sont possibles aussi, les reprises etc.
Et les prix, ça se négocie, les paiements en plusieurs fois sans frais sont possibles aussi, les reprises etc.
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1233 Posté le 30/12/2007 à 16:44:27
Citation : Salut les grateux
PASCAL
J'ai pensé à toi quand je l'ai vu: c'est la tienne?
Captain Kronos
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1234 Posté le 30/12/2007 à 18:42:07
Citation : Et les prix, ça se négocie, les paiements en plusieurs fois sans frais sont possibles aussi, les reprises etc
C'est le cas de la majorité des magasins de musique, non?
A Bdoubdoubdou....
bruitator
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1235 Posté le 31/12/2007 à 01:27:31
Oui, passez voir Musique Passion, il y a une occaz sur un expandeur Hammond d'orgues, avec tirettes..... je le sais car c'est le mien MDR
Une autre info également je vends un convertisseur numérique kurzweil DMTi à venir voir chez moi.
https://convertisseur-numerique.kurzweil.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa%2Cidproduit%2C19469%2Cid%2C3433130%2Cmao%2Cdigital_multi_tracker_interface.html
Musique Limoges c'est fini, je voulais passer cette semaine car il semblait y avoir 50%! Certaines personnes y ont fait des affaires avant la fermeture ? Ca valait vraiment le coup d'y passer avant la fin-fin?
Une autre info également je vends un convertisseur numérique kurzweil DMTi à venir voir chez moi.
https://convertisseur-numerique.kurzweil.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa%2Cidproduit%2C19469%2Cid%2C3433130%2Cmao%2Cdigital_multi_tracker_interface.html
Musique Limoges c'est fini, je voulais passer cette semaine car il semblait y avoir 50%! Certaines personnes y ont fait des affaires avant la fermeture ? Ca valait vraiment le coup d'y passer avant la fin-fin?
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1236 Posté le 31/12/2007 à 11:26:49
Citation : A Bdoubdoubdou....
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1237 Posté le 31/12/2007 à 18:41:52
Citation : C'est le cas de la majorité des magasins de musique, non?
Disons que ça devrait être le cas, et justement, à comparer de Musique Limoges, je trouve que c'est un peu plus souple à Passion ;)
C'est pas pour ça que c'est mieux ou moins bien qu'ailleurs sur Limoges hein (à comparer des magasins qui restent veuille-je dire), entendons-nous.
Apasbdoupasdboupasbdouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1238 Posté le 03/01/2008 à 19:35:31
SALUT JONESMICE
non, ce n'est pas la mienne
et mes 2 têtes CAA sont vendues..suis passé à autre chose
PASCAL
non, ce n'est pas la mienne
et mes 2 têtes CAA sont vendues..suis passé à autre chose