Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 485 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
1131
G2, ça fait tout de même une drôle de confusion. Il faudrait réfléchir avant de critiquer publiquement.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
1132
Wé g² t abuses un peu la.
1133

Citation : G2, ça fait tout de même une drôle de confusion. Il faudrait réfléchir avant de critiquer publiquement.

De quoi jme mele, il y en avait des groupes autour de point show :fache:

Sinon Stephbx > En effet, j'ai remarqué qu'il y avait vraiment de tout comme public, c'est d'ailleur ce qui m'a attiré vers cette masse (car il y en avait du monde vers 23h00-23h30 en face de toi !!)

Ta musique et tes reprises ne m'ont pas forcement beaucoup plu (apres c'est une question de gouts, de style musical, aucunement une critique technique), mais elles ont bien plu à beaucoup de monde, c'est le principal. Enfin debout 7 heures à jouer , chanter, tout en essayant de garder son public motivé, en effet, ca ne devait pas être simple, chapeau.

:coucou:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1134

Citation : De quoi jme mele, il y en avait des groupes autour de point show :fache:

Ben, tu dis d'abord que "nul à chier" porte bien son nom, puis que la musique est médiocre, que le son est mal réglé... autant de gentillesses affirmées dans un forum publique. Puis tu te rends compte que ( "haaa" ) tu t'es planté de groupe.

Si des internautes s'arrogent le droit de critiquer gratuitement des musiciens et de faire de grossières erreurs, il me semble normal que d'autres s'en affligent. :oops2:

-----------------------------
permet en un clic
1135

Citation : Ben, tu dis d'abord que "nul à chier" porte bien son nom, puis que la musique est médiocre, que le son est mal réglé... autant de gentillesses affirmées dans un forum publique.

1) Comme je l'ai dis je me suis trompé de groupe pour la pietre qualité de la dif. Je critiquais un systeme powo situé non loin de là dont il était impossible de stationner à 10 metres des enceintes tellement les aigus étaient insupportables.

2) Ce n'est pas pour autant que j'ai aimé ce que fais Bon à rien. Beaucoup on l'air d'avoir aimé son style, ce n'est pas mon cas. C'est néanmoins une sacré performance que d'avoir reussit seul, ce qu'il a fait.

Citation : Si des internautes s'arrogent le droit de critiquer gratuitement des musiciens et de faire de grossières erreurs, il me semble normal que d'autres s'en affligent.

L'erreur est humaine, et je ne vois pas en quoi il serait interdit de critiquer tel ou tel groupe sur un forum public. Au contraire nous sommes là pour échanger nos avis, nos opinions, nos expériences, que ce soit sur du matériel, des technique, ou certains artistes.... Un forum est un lieu d'échange.

1136
Evidemment, il n'est pas interdit de critiquer dans un forum public. Mais tes critiques étaient formulées sans aucune argumentation. C'est d'autant plus dommage que tu t'es trompé de groupe! Et pas uniquement dans ce forum.
Par ailleurs, je pense que certaines critiques sont acceptables dans une discussion privée. Dans un forum lu par des centaines d'internautes, je trouve cela particulièrement déloyal.

Mais je constate également que tu ne sembles pas apprécier d'être critiqué... pour ma part la prise de tête s'arrêtera donc ici.
permet en un clic
1137
Ben finalement, il se passe des trucs sur le forum du Limousin!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1138
:D:

Bon bah perso, j'suis content

JHe n'ai eu que de très très bon échos de la performance de jeudi (7h de jeu non stop sans pause et seul, aidé de ma boite et de ma gratte ) à part G2!!!!!!!

A chaque instant, il s'est passé quelque chose

faudra que j'écrive tout çà sur mon blog :
le cou du cameraman,des chansons à la demande, du ptit train , des cars de flic, de la chenille, des bon à rien/glouglouglou/ouais,des chansons enchainées on se tourne à droite, à gauche,on regarde le ciel; les jeux sur les chansons à trouver, le coup du mannequin top modèle blonde: Violaine, , des mecs qui passent en téléphonant,le coup des retrouvailles d'avec mon père, le coup de créer 4 tubes, le coup des goth qui sont resté une bonne partie de la soirée,le coup de Julien de la star ac, le coup de "salut à toi" pendant 15 minutes et les gens qui partent pas, bref, sur 7 heures ils s'en est passé des conneries

par contre, comme le disait l'autre mec sur mon thread, pas de punk qui détruisait tout!!

merci à tous
1139

Citation : le coup des goth qui sont resté une bonne partie de la soirée

Ils étaient frais eux, j'ai pas arrêté de les croiser, c'était marrant :mdr:

1140
SALUT
je cherche un technicien sérieux sur LIMOGES pour réparer un MESA TREMOVERB..
si quelequ'un a un tuyau...

PASCAL

ps : j'ai souvenir d'un type qui avait un atelier près de LEGRAND...souvenir, souvenir ??