Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 57 345 vues
- 72 followers

kYZmar
5461

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!

thedima
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1251 Posté le 14/01/2008 à 12:06:30
Hey ! bonne année à tous,
Me voila, nouveau limougeau depuis 1 mois.... content de voir que cette region est tres representée sur AF.
Pour caribou : je fais de la musique electronique. Y en a t il d'autre ??
Je cherche des magasins qui vendent du matos dans la region. Je viens de trouver sur le net clermont musique (musique univers) mais peut etre en avez vous d'autres à me conseiller ?? je suis en correze.
MErci !
Pour info, vous pourrez m'ecouter bientot sur clermont ferrand au velvet pour une soirée electro du nom de Divine...
A bientot
Me voila, nouveau limougeau depuis 1 mois.... content de voir que cette region est tres representée sur AF.
Pour caribou : je fais de la musique electronique. Y en a t il d'autre ??
Je cherche des magasins qui vendent du matos dans la region. Je viens de trouver sur le net clermont musique (musique univers) mais peut etre en avez vous d'autres à me conseiller ?? je suis en correze.
MErci !
Pour info, vous pourrez m'ecouter bientot sur clermont ferrand au velvet pour une soirée electro du nom de Divine...
A bientot
0

Njxt
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1252 Posté le 14/01/2008 à 13:07:26
Sur Limgoges, tu as plusieurs magasins (Music Mania, Music Passion, Suchod ...) mais si tu cherches du matériel très ortienté musique électronique, je pense pas que tu y trouves grand chose de très pointu (ceci dit, je n'y connais pas grand chose).
0

xdm
332

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1253 Posté le 14/01/2008 à 22:30:12
Oui c'est sur que niveau matos orienté électronique c'est pas ça ...
En général ça se trouve plutôt dans les "grandes" villes, j'ai passé quelques temps à Toulouse, y'avait un magasin bien cool "music action"
En général ça se trouve plutôt dans les "grandes" villes, j'ai passé quelques temps à Toulouse, y'avait un magasin bien cool "music action"
0

Anonyme
618

1254 Posté le 15/01/2008 à 13:16:59
Pour de la musique électronique, à part les grandes marques comme Roland ou Korg, il n'y a malheureusement rien à Limoges.
Je vais chez Espace Clavier à Bordeaux, ils sont sympas et ont des tarifs "internet" bien placés.
Je vais chez Espace Clavier à Bordeaux, ils sont sympas et ont des tarifs "internet" bien placés.
0

bofo87
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
1255 Posté le 16/01/2008 à 10:40:29
Rhoooo! c'était une boutade pipi!!!
Bon pour ma part, je pense lacher mon groupe actuel (Death/core).
J'ai besoin d'élargir mes horizons, et revenir sur des bases plus rock!
Je vais passer cette année à composer, bosser et peut-être pondre un truc pas trop mal!
Allez A+
(retour sur G.com)

Bon pour ma part, je pense lacher mon groupe actuel (Death/core).
J'ai besoin d'élargir mes horizons, et revenir sur des bases plus rock!
Je vais passer cette année à composer, bosser et peut-être pondre un truc pas trop mal!

Allez A+
(retour sur G.com)
0
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...

nidhalg
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1256 Posté le 16/01/2008 à 14:40:37
[quote]Bonne année les limougeauds !
Y'en a par ici qui aiment/font de la musique électronique ?
Mon myspace : anzyM // Celui de mon groupe : Gaman[quote]
Moi, je fait de la techno expérimentale avec un synthé, un séquenceur et un sampleur..
Ca consiste à faire des morceaux sonores (sans notes) qui durent des heures. au debut il ya des vagues de son comme dans l'ambient, et petit à petit ca se structure et ça devient ryhtmique pour finir techno..
Sinon je compose aussi des accompagnements de tout style avec mon séquenceur, du classique, du folk, de l'heavenly sound, mais surtout du rock et du métal.. et justement a ce propos si ça interresse quelqu'un j'aimerai bien trouver des gens qui pourraient chanter ou jouer d'un instrument sur mes accompagnement; je souhaite fonder un groupe hard rock-electronique
Je compte egalement apprendre le Djing dès que j'aurait le matériel dans le but de mixer mes propres morceaux..
Y'en a par ici qui aiment/font de la musique électronique ?
Mon myspace : anzyM // Celui de mon groupe : Gaman[quote]
Moi, je fait de la techno expérimentale avec un synthé, un séquenceur et un sampleur..
Ca consiste à faire des morceaux sonores (sans notes) qui durent des heures. au debut il ya des vagues de son comme dans l'ambient, et petit à petit ca se structure et ça devient ryhtmique pour finir techno..
Sinon je compose aussi des accompagnements de tout style avec mon séquenceur, du classique, du folk, de l'heavenly sound, mais surtout du rock et du métal.. et justement a ce propos si ça interresse quelqu'un j'aimerai bien trouver des gens qui pourraient chanter ou jouer d'un instrument sur mes accompagnement; je souhaite fonder un groupe hard rock-electronique
Je compte egalement apprendre le Djing dès que j'aurait le matériel dans le but de mixer mes propres morceaux..
0

Anonyme
18168

1257 Posté le 16/01/2008 à 19:44:59
Je fais de lelectro du hiphop et de lelectro hiphop. 

0

davidbx
341

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1258 Posté le 16/01/2008 à 21:01:42
Je fais de l'electro. chez moi pour m'amuser et aussi du bruit dehors..pour m'amuser
0

thedima
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1259 Posté le 17/01/2008 à 01:20:32
Ok merci pour les conseils, finalement j'ai trouvé ce que je cherchais chez clermont musique ;)
A bientot dans le coin
A bientot dans le coin
0

nidhalg
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1260 Posté le 20/01/2008 à 04:11:51
Je passe une annonce pour trouver des musicos dans la région..
Je cherches des personnes assez libre d'esprit pour mélanger le métal et l'electronique..
Je cherches des personnes assez libre d'esprit pour mélanger le métal et l'electronique..
0
- < Liste des sujets
- Charte