Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 532 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
1211
Wep il a plu cette semaine.
1212
Fais pas la gueule toi, je suis revenu

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1213
Et puis le CSP a sorti un gros match hier soir...
1214
Salut les gars, j'ai besoin d'aide! Je cherches à rencontrer des musicos dans la région.. C'est important.. J'ai besoin de conseils...
1215
Des conseils sur ?
1216
Up
1217
Pas de blem mon gars :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1218

Citation : J'ai besoin de conseils...

Tu vas a un concert et tu tapes l'incruste discrètement avec les zickos après le rangement.
T'achètes des CD de groupes locaux, tu trouveras des n°.
Tu vas dans un magasin de zick' et à l'ANPE, tu y trouveras des musiciens (guette les mots "zildjian - les paul - jazz bass - ...".)

.Vive la vie - A mort la mort.
1219
Voilà, Peutêtre qu'en expliquant ce qui m'arrive vous pourrez m'aider. j'ai 28 ans, j'ai fait une grâve dépression quand j'était en fac.J'ai abandonné mes études et me suis isolé à la campagne dans un village perdu. Mais la solitude comence à devenir insupportable. Je suis passionné par la musique. Je compose de la musique sur des instruments electroniques mais cela manque de consistence. Je veux dire que ce serait beaucoup mieux si c'était de vrais instruments qui jouaient ma musique. J'ai bien une guitare et un violon electric mais Malheureusement je ne pratique pas assez. Tout seul, je stagne sur la première marche, je n'arrive pas à progresser et à monter l'echelle.
J'aurait sans doute besoin de partager ma musique avec d'autres musiciens; les rencontres pourraient m'aider à progresser, mais je ne sais pas comment sortir de mon isolement et rencontrer des amis dans le monde de la musique et dans la région. En plus c'est vrai que je suis très disperssé car j'aimes beaucoup de styles variés allant de l'ambiant au métal en passant par la techno et le hard rock..

je rêve de progresser suffisement pour créer un groupe, un vrai groupe, avec des vrai musiciens, ou je ne serait pas tous seul avec mes séquenceurs..

Si j'était un vrai musicien, mes influances seraient aussi variées que Marilyn Manson (rock), Satriani (shred), Milenia nova (ambiant)..
1220
Il y a des associations à Limoges qui ont toujours besoin de membres. Va dans les salles de concerts voir si ils n'ont pas besoin d'un petit coup de main, et que sais-je encore... T'as des trucs electro à faire écouter ?