Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 537 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
741
C'est rien G2, Bigphone et moi on utilise le même ordi, j'avais pas fait gaffe sous quel pseudo j'étais connecté...
Www.myspace.com/opaleprog
742
Faudrait voir à pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Se battre pour garder J.Lennon bien sûr ! (je n'y ai joué qu'une fois, y a biiiiien longtemps mais c'était un beau souvenir ... mais j'y ai vu des concerts -pour moi- d'anthologie : Suicidal, FFF, des potes ... bref ...)

Mais il ne faut pas pour autant dénigrer ou vouloir couper l'herbe sous le pied du Zénith qui fait bien besoin justement parce que l'accoustique du palais des sports est la plus pourrie ... de le monde ;)
Les deux salles sont nécessaires pour deux tailles de public différentes.

BIen évidemment, il faut rester vigilant pour que Lennon ne meurt pas, nous sommes d'accord.
743
Je suis simplement pas convaincu que la future prog du Zenith soit transcendante et je doute vraiment d'y voir des groupes locaux. Les bons groupes pas signés sur Univers Sale continueront à mon avis à venir jouer à Poitiers, Angoulème et même la Sout' mais pas à Limoges (où il est bien connu qu'il n'y a pas de public: 62 entrées pour Chick Corea y'a quelques années!!!). Je doute enfin BEAUCOUP que la municipalité de Limoges veuille egarder deux salles de concerts à long terme. Je suis peut-être un peu pessimiste mais j'ai une excuse: il pleut.
Www.myspace.com/opaleprog
744
Pour la hardtek, drum &... faut passer voir terps de THC à limoge, c'est à coté du zanzibar sur les quai
à+
745
:bravo: Salut t'es qui? J'connais Peter peut etre que je te connais ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

746
J'suis du 95, j'ai connu terps quand il habitait encore par là!
j'ai vu le forum limogeois alors j'ai pensé à lui et me suis dit qu'il méritait bien un peu de pub!
747
Oui c'est sur il le mérite :bravo:

Donc pour completer ton messages :

DISQUAIRE THC TECHNO SHOP

Hardtek, Tribe, Hardcore, Jungle, Ragga Jungle, Techno Goa, Trance, Electro, Percu Electro Break, Reggae...

VYNILS/CD/K7/FRINGUES

3, rue de la Font Pinot, 87000 LIMOGES

0uvert du Mardi au Samedi de 13H à 20H - Acueil - Itinéraire - Infos 06 88 44 61 11 (Situé juste à coté de Zanzibar)

748

Citation : 3, rue de la Font Pinot, 87000 LIMOGES

Y a un disquaire ici?

J'ai jammais fais gaffe, c'est pourtant l'adresse exacte de notre salle de répét. :o:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

749
?????????? Il y a une salle de répet la bas? j'ai jamais fais gaffe non plus :???:

750
En fait, il y en a méme plusieurs, gérées par deux assos, l'ADSM, et, l'AGQP (association dont nous faisont partis).

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier