N'oubliez pas qu'on voie pas vraiment toute les sérigraphies hein...
Si ça ce trouve ya des choses écrite au dessus des potards et des pad... enfin j'espère, par ce qu'éditer un synthé a l'aveuglette ça doit faire bizarre quand même...
Perso j'ai envie d'y croire ! J'adore jouer du synthé sur un launchpad/push, mais la laisse a l'ordinateur, pour ne pas dire Live ne m'as jamais plut.
Par contre ya un truc qui me chiffonne, sur la photo du hipster barbu, la tranche est bleu, alors que là il n'y as pas un pet de bleu, alors peut être que c une photo de proto ou il manque de la sérigraphie !?...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
104Posté le 30/09/2015 à 23:39:48
elle est où la photo de l'hipster barbu?
plus je réfléchis plus jme dis que ca ne peut être qu'un add-on du launchpad..
sinon pourquoi avoir fait une firmware open source sur le LP qui devrait permettre de customiser son propre sequenceur pour sortir un produit comme ca derriere?
si ce n'est pour apporter justement un moteur sonore au launchpad
(dans ce cas là c'est d'autant plus dommage l'absence d'écran...)
400 bal pour 4 drum et deux synth le tout en VA, ils sont chaud quand meme chez Novation, les Electribe ne sont pas parfaite mais pour le meme prix faut rester réaliste car ca ne sera pas parfait non plus du coté Novation (le mot "parfait" ne devrait pas être autorisé sur AF ), j'ai entendu quelques demos des nouvelles elctribe et ca sonne, je vais devoir en choper une...
Si c'est comme avec la Bass Station 2 le prix va diminuer avec le temps on dirait qu'ils se sont plantés. Dommage quand meme qu'ils n'aient pas choisi la voie de l'analogue pour ce Circuit, juste les drums par exemple.