Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation prépare une nouveauté

• 204 réponses
  • 47 participants
  • 20 563 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Novation prépare une nouveauté
Le 1er octobre, Novation va dévoiler une nouveauté qui promet de vous aider dans votre processus créatif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181

Oui l'OP-1 est moins direct, et tu ne peux travailler qu'un morceau après l'autre (sur 4 pistes). Une fois le morceau terminé, alors tu dois l'exporter sur ton ordi avant d'aller sur autre chose...

182
Mouais l'OP-1 joue pas dans la même catégorie niveau son ... J'attends de voir d'autres vidéos du circuit car pour l'instant sur ce point c' est pas super convaincant.
183

Oui après l'OP-1 niveau possibilité sonore et moteurs de synthèses et sampling et effets et variété de séquenceurs c'est autre chose !

Mon propos était plutôt de dire qu'il ne faut pas trop le considérer comme une groove box autonome...

184
Citation :
Mon propos était plutôt de dire qu'il ne faut pas trop le considérer comme une groove box autonome...

C'est une musical idea box ou bien une creative box ;) On comprend mieux le teaser maintenant !

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 15:45:12 ]

185
En tous cas, ça va dans le bon sens, si la prochaine étape après le revival synth analo, vient le revival groovebox, j'espère que vous allez en acheter pleins, pour qu'ils sortent une version XT pro, autonome, avec un écran, plein de potards, des samples persos, bref une alternative crédible à Elektron.

En tous cas, ça donne vraiment pas envie d'acheter parmi les grosses marques (roland/yamaha/korg), il y a vraiment que les plus petites qui sortent des sentiers battus, les grosses se contentant de suivre pour grignoter une part d'un marché ouvert par d'autres.
186
Novation est loin d être petit depuis quelques temps....par contre marque plus récente donc moins tournee vers le passe la ou les autres exploitent méchamment leur passe quitte a oublier l inNOVATION
Thom'
187
Je sais c était facile ;)
Thom'
188

C'est quand même à la limite de la mauvaise foi d'affirmer que Korg et Roland oublient l'innovation... Il ne faut pas faire de généralités à partir de nos envies perso...

189
Citation de LN77 :
Novation est loin d être petit depuis quelques temps....par contre marque plus récente donc moins tournee vers le passe la ou les autres exploitent méchamment leur passe quitte a oublier l inNOVATION

Novation a quand même un lien de parenté avec Oxford Synthesizer Company. À quand une réédition de l'OSCar ?
190
Je parle surtout pour korg et Yamaha, Roland s'étant sorti un peu les doigts du cul ces derniers temps, bon les boutiques, lol quoi.

Je parle bien du secteur synthé/BAR/FX, le reste j'en sais rien.

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 17:33:54 ]