Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation prépare une nouveauté

• 204 réponses
  • 47 participants
  • 20 566 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Novation prépare une nouveauté
Le 1er octobre, Novation va dévoiler une nouveauté qui promet de vous aider dans votre processus créatif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
De toutes façons personne n'est jamais content:

Moog c'est trop cher
DSI leurs filtres sont moisis
Korg ils font chier avec leur mini trucs
Roland pourquoi tu ne réédites pas le JP-8 au lieu de faire des VA
Arturia ne sort pas de nouveautés assez vite et le SAV est à la ramasse
Elektron sont pas foutus de faire une box complete depuis l'OT
Yamaha est 20 ans à la traine
Etc...
192
Absolument pas, j'ai juste un peu de rancoeur pour le ratio capacité financière/innovation. :-D

Au contraire, je préfère une boite comme Arturia, ou Elektron qui sortent pas un nouveau produit tout les 3 mois, mais on réfléchit longtemps et sorti un truc qui sort de l'ordinaire.
193
Citation :
Absolument pas, j'ai juste un peu de rancoeur pour le ratio capacité financière/innovation. :-D

C'est malheureusement inversement proportionnel.
194
Je trouve l'engin de plus en plus chouette.

Par contre je trouve le message marketing, "Start something", un peu foireux.

Sous entendu avec cette machine on démarre plus rapidement/facilement à créer de la musique, ce qui est peut être vrai, je ne dirais pas le contraire. Perso j'aime les machines Elektron parce que j'adore le workflow sur ses machines (j'ai pas l'OT ;) ), je démarre vite. Donc pourquoi pas sur celle ci .

Par contre, quand je démarre une track sur une machine X ou Y je finis la track avec les mêmes machines quitte à en ajouter d'autre plus tard mais jamais je réécrit une idée composée dans le seq d'une machine dans une autre machine. En générale ce que j'ai produit est super lié à la machine en elle même.

J'imagine la même chose sur celle-ci.
Donc démarrer ok, mais finir aussi alors :)
195
Nan mais a mon avis c juste pour dire que, quand t dans ton studio et qu'il y as rien qui sort, va faire un tour dehors avec le circuit et fait ce qui te chante avec sur le moment "pour te débloquer", un truc du genre... toute façon le marketing... c pas un truc d'artiste, plutôt un truc de psy... :oops2:icon_facepalm.gif
196
Marketing très bien fait dans la première vidéo vers 16 mn, tu te rends compte mec tu peux faire un filtre avec ta bouche, dingue quoi :8O::-D
197
T'as jamais fait de rythmique filtrées en te brossant les dents ? :-Dicon_facepalm.gif
198
euh..ben non
au contraire moi je trouve que le message marketing est très clair (et même honnête par rapport au produit)
c'est une "boite à idée" ce truc
pour composer rapidement quelque chose quand on loin du studio par exemple, "on the road" :D

199
oui, possible.....
200