Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation prépare une nouveauté

• 204 réponses
  • 47 participants
  • 20 629 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Novation prépare une nouveauté
Le 1er octobre, Novation va dévoiler une nouveauté qui promet de vous aider dans votre processus créatif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Pour remplir ta session Ableton Live Lite 9.:oops2:
162
Mouais.
4 percus non modifiables c'est quand même super limité. Des synthés numériques avec une poignée de potars et sans écran aussi.
163
Les sons percus sont modifiables. Pitch decay et distorsion. C'est tout.
164
Ouai enfin tu as déjà de quoi faire côté drum quant même, avec les 64 sons drum (ou 32 j'ai pas trop saisi ce point là) à mètre en kits comme tu veux et à modifier avec pitch, decay, distorsion et filtre.
Perso je trouve ça largement suffisent dans le nombre, après faut voir la divercité de chaque type tout de même, mais je ne me fait pas trop de souci pour la drum.

Perso, j'ai super envie de m'en prendre une, ça fait clavier midi avec vélocité et scale, séquenceur midi polyphonique, grid controler pour ableton, drum machine minimaliste et double synthétiseur polyphonique à base de préset bidouillable ! Perso je trouve que ça fait pas mal de choses ! Et en plus y'a une très bonne ergonomie et la machine est plutôt jolie je trouve ! :bravo:

Bref pour moi, le seul "frein" c de ne pas savoir de quoi est capable le moteur de synthese... Histoire de savoir ce qu'on pourras faire avec une fois l'éditeur de préset sortit, et les seul point négatif sont pour moi le manque d'aftertouch et le manque d'audio par USB class compilant, mais ça pèse pas lourd face a tout les avantages comparer à tout les synthés et groovebox dans cette gamme de prix.

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 10:08:32 ]

165
Apres les vidéos sont accès sur la performance. Ils montres pas trop les possibilités de synthèses de la machine.
166
Les vidéos montre que chaque préset de synthétiseur à 8 encodeur, les deux premier axés oscillateur, les deux suivant accès enveloppe, puis 2 pour filtre et 2 pour fx, ça c ok.

Moi c le moteur lui même qui m'intéresse ! Fm ? 1,2 ou 3 oscillo ? Combien d'enveloppe et lfo ? Combien de filtres ? Matrice de modulation ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 10:51:03 ]

167

Citation de : Cosmox

Les sons percus sont modifiables. Pitch decay et distorsion. C'est tout.

pitch, decay, distorsion et filter.

168

T'ain..... Korg, Novation, Elektron....

T'ain, mais ils ont un problème avec les séquences de plus de 4 mesures ??? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1913778.gif

169
2 osc, noise gen, ringmod, 1 filtre LPF/HPF 12/24, je me souviens plus du nombres de LFO/Env, les infos étaient quelque part sur le thread de GS.
170

Citation de : Sebz.G

T'ain..... Korg, Novation, Elektron....

T'ain, mais ils ont un problème avec les séquences de plus de 4 mesures ??? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1913778.gif

C'est 8 ici ;-)