Ouai enfin tu as déjà de quoi faire côté drum quant même, avec les 64 sons drum (ou 32 j'ai pas trop saisi ce point là) à mètre en kits comme tu veux et à modifier avec pitch, decay, distorsion et filtre.
Perso je trouve ça largement suffisent dans le nombre, après faut voir la divercité de chaque type tout de même, mais je ne me fait pas trop de souci pour la drum.
Perso, j'ai super envie de m'en prendre une, ça fait clavier midi avec vélocité et scale, séquenceur midi polyphonique, grid controler pour ableton, drum machine minimaliste et double synthétiseur polyphonique à base de préset bidouillable ! Perso je trouve que ça fait pas mal de choses ! Et en plus y'a une très bonne ergonomie et la machine est plutôt jolie je trouve !
Bref pour moi, le seul "frein" c de ne pas savoir de quoi est capable le moteur de synthese... Histoire de savoir ce qu'on pourras faire avec une fois l'éditeur de préset sortit, et les seul point négatif sont pour moi le manque d'aftertouch et le manque d'audio par USB class compilant, mais ça pèse pas lourd face a tout les avantages comparer à tout les synthés et groovebox dans cette gamme de prix.
Les vidéos montre que chaque préset de synthétiseur à 8 encodeur, les deux premier axés oscillateur, les deux suivant accès enveloppe, puis 2 pour filtre et 2 pour fx, ça c ok.
Moi c le moteur lui même qui m'intéresse ! Fm ? 1,2 ou 3 oscillo ? Combien d'enveloppe et lfo ? Combien de filtres ? Matrice de modulation ?