Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais.
4 percus non modifiables c'est quand même super limité. Des synthés numériques avec une poignée de potars et sans écran aussi.
1
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
163Posté le 02/10/2015 à 10:01:28
Les sons percus sont modifiables. Pitch decay et distorsion. C'est tout.
1
Anonyme
705
164Posté le 02/10/2015 à 10:01:58
Ouai enfin tu as déjà de quoi faire côté drum quant même, avec les 64 sons drum (ou 32 j'ai pas trop saisi ce point là) à mètre en kits comme tu veux et à modifier avec pitch, decay, distorsion et filtre.
Perso je trouve ça largement suffisent dans le nombre, après faut voir la divercité de chaque type tout de même, mais je ne me fait pas trop de souci pour la drum.
Perso, j'ai super envie de m'en prendre une, ça fait clavier midi avec vélocité et scale, séquenceur midi polyphonique, grid controler pour ableton, drum machine minimaliste et double synthétiseur polyphonique à base de préset bidouillable ! Perso je trouve que ça fait pas mal de choses ! Et en plus y'a une très bonne ergonomie et la machine est plutôt jolie je trouve !
Bref pour moi, le seul "frein" c de ne pas savoir de quoi est capable le moteur de synthese... Histoire de savoir ce qu'on pourras faire avec une fois l'éditeur de préset sortit, et les seul point négatif sont pour moi le manque d'aftertouch et le manque d'audio par USB class compilant, mais ça pèse pas lourd face a tout les avantages comparer à tout les synthés et groovebox dans cette gamme de prix.
0
[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 10:08:32 ]
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
165Posté le 02/10/2015 à 10:02:35
Apres les vidéos sont accès sur la performance. Ils montres pas trop les possibilités de synthèses de la machine.
0
Anonyme
705
166Posté le 02/10/2015 à 10:14:37
Les vidéos montre que chaque préset de synthétiseur à 8 encodeur, les deux premier axés oscillateur, les deux suivant accès enveloppe, puis 2 pour filtre et 2 pour fx, ça c ok.
Moi c le moteur lui même qui m'intéresse ! Fm ? 1,2 ou 3 oscillo ? Combien d'enveloppe et lfo ? Combien de filtres ? Matrice de modulation ?
0
[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 10:51:03 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
167Posté le 02/10/2015 à 10:40:06
Citation de : Cosmox
Les sons percus sont modifiables. Pitch decay et distorsion. C'est tout.
pitch, decay, distorsion et filter.
1
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
168Posté le 02/10/2015 à 10:48:09
T'ain..... Korg, Novation, Elektron....
T'ain, mais ils ont un problème avec les séquences de plus de 4 mesures ???
0
Anonyme
5216
169Posté le 02/10/2015 à 10:49:48
2 osc, noise gen, ringmod, 1 filtre LPF/HPF 12/24, je me souviens plus du nombres de LFO/Env, les infos étaient quelque part sur le thread de GS.
1
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
170Posté le 02/10/2015 à 10:54:13
Citation de : Sebz.G
T'ain..... Korg, Novation, Elektron....
T'ain, mais ils ont un problème avec les séquences de plus de 4 mesures ???