Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Montpellierains, montpellieraines, oyé.

• 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 979 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
991
100 pages !!!!
:bravo:

Insérer une signature.

992
Bon si on a le droit de dire des conneries alors... Je me fais de la pub tant qu'à faire :mdr: Mes morceaux sont sur Myspace : http://www.myspace.com/johndellarocca.

Y a des dj's de Montpellier sur le forum ? :D:
993
Je suis allé courir dans le domaine de Meric à côté du Lez au dessus de l'avenue de la Justice de Castlenau. Le coin est super cool, je vais y retourner demain pour prendre des photos et tester le circuit de randonnée du Lunaret :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

994
C'est le fameux nouveau parcours qui part de l'avenue de la justice et qui va jusqu'à grammont?
quand j'etais sur montpellier, je faisais mon footing tous les jours au bois de montmaur, et j'attendais l'ouverture de se truc avec grande impatience...et puis finalement j'ai quitté la region avant son ouverture. :??:
mais avec la foret de soigne à coté de bruxelles, j'y gagne au change :aime:
995
Je vois vaguement où c'est Grammont, je pense que c'est effectivement dans ce coin là. Je n'ai pas encore tout fait du début à la fin...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

996
Ben grammont c'est là où tu as le zenith, apres antigone quand tu vas à la plage en partant du centre
997
Bon alors que dalle, c'est plutôt à l'extrême opposé, ça part de la Justice et ça rejoint le Zoo du Lunaret, en longeant le Lez, pour arriver là où y a le bois de Montmaur :mrg: J'ai aucune idée de si il existe un truc équivalent en sens opposé...

998
Bah , de tout façon j'habite à 1100km maintenant, alors je vais pas aller courrir la bas tout de suite :D:
999
Au fait, y a mister Nonconforme qui joue demain soir à la TAF.

Avis aux amateurs de métal de la mort qui brûle dans une poubelle

1000
?..C'est parti comment votre délire sur la course à pieds là ? (Tu parles de L'aigelongue plutôt non ? Grammont c'est là où je m'entraine également). :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne