Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 976 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
1001
Intéressant ça wolfen, ça commence où sur la justice ? Faudrait que je fasse du sport aussi, mais lunaret c'est déjà blindé de coureurs...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1002
Juste après le Champion en direction de Castelnau, y a un gros panneau "Domaine de Méric espace vert Montpellier", c'est impossible à râter :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1003
Merci
1°/ l'endroit pour courir : check
2°/ la motivation : euh...

Hors sujet : 3°/ PROFIT !!!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1004
J'y suis retourné aujourd'hui pour courir (motivation :bravo: ), c'était blindé :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1005
Yop!! je nouveau sur le forum :D:
juste de passage pour dire que montpellier est la plus belle des villes :aime:
God was a dj !
1006
Mmmwoué... :| c'etait un joli petit coin, mais avec un tram à mouettes, un autres à fleurs fluo, des travaux non-stop depuis presque 10ans, et des immeubles construits à l'arrache sur le moindre petit bout de terre pour accueillir les nouveaux habitants, je sais pas si on peut encore parler d'une belle ville...
et je parle pas du donut et de la saucisse de la fac de science, et de la parabolle geante de la paillade... :noidea:
1007
L'écusson est une tuerie quand même, Lunaret c'est bien sympa, la plage pas loin, c'est jeune... C'est pas la plus moche, fa fé fur !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1008
Non, c'est pas encore aussi moche que toulouse, faut pas exagerer :bravo:
1009
Le ropnd-point de la fac de science :beurk: .. on voulait faire une expédition nocturne et planter une pancarte "eond-point de la saucisse et de l'anus" tellement c'est... ressemblant.
Et pas franchement terrible quand on sort d'un put.. de bouch.. de mer.. dans le centre pendant trois put.. de quarts d'heure.
Et en plus y'a non-conforme.

La vie, c'est comme un train de montagne

1010


(j'y suis plus à côté du donut et de la saucisse).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering