Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yop!! je nouveau sur le forum
juste de passage pour dire que montpellier est la plus belle des villes
0
God was a dj !
Anonyme
24659
1006Posté le 19/05/2008 à 10:02:24
Mmmwoué... c'etait un joli petit coin, mais avec un tram à mouettes, un autres à fleurs fluo, des travaux non-stop depuis presque 10ans, et des immeubles construits à l'arrache sur le moindre petit bout de terre pour accueillir les nouveaux habitants, je sais pas si on peut encore parler d'une belle ville...
et je parle pas du donut et de la saucisse de la fac de science, et de la parabolle geante de la paillade...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1007Posté le 19/05/2008 à 10:04:53
L'écusson est une tuerie quand même, Lunaret c'est bien sympa, la plage pas loin, c'est jeune... C'est pas la plus moche, fa fé fur !
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24659
1008Posté le 19/05/2008 à 10:10:10
Non, c'est pas encore aussi moche que toulouse, faut pas exagerer
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1009Posté le 19/05/2008 à 12:39:31
Le ropnd-point de la fac de science .. on voulait faire une expédition nocturne et planter une pancarte "eond-point de la saucisse et de l'anus" tellement c'est... ressemblant.
Et pas franchement terrible quand on sort d'un put.. de bouch.. de mer.. dans le centre pendant trois put.. de quarts d'heure.
Et en plus y'a non-conforme.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1010Posté le 19/05/2008 à 16:12:08
(j'y suis plus à côté du donut et de la saucisse).