Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 24 138 vues
- 60 followers
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2005 à 21:23:09Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.
Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
971 Posté le 08/04/2008 à 13:54:34
Mmmh... certainement un fan du magasin Excalibur ou de la Fenêtre.. n'est-ce pas ?.. Top live est pas loin, c'est pas mal pour débuter un instrument.
(Rue de l'ancien courrier... l'artisan parfumier... Mûre Extrême... mmhh.. ça c'est du parfum )
(Rue de l'ancien courrier... l'artisan parfumier... Mûre Extrême... mmhh.. ça c'est du parfum )
La vie, c'est comme un train de montagne
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
972 Posté le 08/04/2008 à 21:57:56
Haha je fréquente jamais jamais les mags de musique, je m'y connais beaucoup plus en guitares qu'en musique, passer trois ans (bientôt) sur AF, enfin sur le pub, ça laisse des traces.
Je suis vraiment pas un fourniss, j'ai que ma batterie entièrement d'origine (je l'ai eue il y a presque 4 ans), et 3 paires de baguettes, dont ma toute première paire et celle que j'ai eue avec la batterie elle-même.
Je suis vraiment pas un fourniss, j'ai que ma batterie entièrement d'origine (je l'ai eue il y a presque 4 ans), et 3 paires de baguettes, dont ma toute première paire et celle que j'ai eue avec la batterie elle-même.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
973 Posté le 09/04/2008 à 12:24:49
Mais c'est pas des magasins de musique !! C'est dans ta rue, et ils font des jeux de roles et tout le bataclan qui va autour ! rhooo...
Top Live en revanche est une école de musique (sympa au demeurant.)
Top Live en revanche est une école de musique (sympa au demeurant.)
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
974 Posté le 18/04/2008 à 18:48:06
Citation : Top Live en revanche est une école de musique (sympa au demeurant.)
Est-ce qu'on peut apprendre à jouer du synthé ?Anonyme
24659
975 Posté le 19/04/2008 à 15:11:38
Je sais pas si il y travaille toujours, mais à l'epoque c'etait fonk qui s'occupait des cours de synthés à top. bon zicos, et sympa
sinon si tu veux, j'ai un pote qui est encore sur montpellier (quartier boutonnet) qui est prof de clavier, si ça t'interresse, je peux te donner le contact en MP
Hors sujet : si il y est toujours, si tu peux lui demander de passer le bonjour à sa frangine de la part de hugo
sinon si tu veux, j'ai un pote qui est encore sur montpellier (quartier boutonnet) qui est prof de clavier, si ça t'interresse, je peux te donner le contact en MP
juilze
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
976 Posté le 23/04/2008 à 00:16:16
OYE OYE MONTPELLIERAINS !
LE 16 Mai à L'Antirouille, une soirée Rock et Metal Indus /Digital Hardcore !!
PAF : 5 euros
Venez donc faire péter l'antirouille avec nous !!!!
MOSHPIT : www.myspace.com/infectedmoshpit
DEXY CORP_:www.myspace.com/dexycorp
DJ :[S20]:http://www.myspace.com/stereokorbo
LE 16 Mai à L'Antirouille, une soirée Rock et Metal Indus /Digital Hardcore !!
PAF : 5 euros
Venez donc faire péter l'antirouille avec nous !!!!
MOSHPIT : www.myspace.com/infectedmoshpit
DEXY CORP_:www.myspace.com/dexycorp
DJ :[S20]:http://www.myspace.com/stereokorbo
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
977 Posté le 26/04/2008 à 10:11:33
C'est classé dans l'Ebm ?
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
978 Posté le 26/04/2008 à 13:11:05
Salut les mecs !!!! Nouveau morceau pour une nouvelle présentation ==>myspace.com/johndellarocca Enjoy
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
979 Posté le 29/04/2008 à 22:03:46
Y'en a qui ont déjà testé les scènes ouvertes à Montpellier, genre au Jam (c'est parlant comme nom !) ou à l'Antirouille ? Comment ça se passe ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
980 Posté le 30/04/2008 à 10:34:40
C'est pas si parlant que ça : le Jam, ça veut dire Jazz Action Montpellier, et c'est une école de jazz réputée (enfin à priori) où il s'y passe de nombreux concert (Mike Stern y avait fait sa seule étape en France il y a 2 ou 3 ans). Je pense pas que ça soit dans ton secteur ...(métalleux non?)
Pour l'antirouille il y avait des habitués de ce thread qui pourront t'en parler (Ninja et ses amis..)
Pour l'antirouille il y avait des habitués de ce thread qui pourront t'en parler (Ninja et ses amis..)
- < Liste des sujets
- Charte