Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 547 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
491
Ouiche, amis montpeuliens, nous avons une recrue marseillaise dans nos rangs... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

492

Citation : "LES MATHEMATIQUES, CE N'EST PAS AUSSI FORMIDABLE QU'ON LE PRETEND", La Mort



Le discmonde si je ne m'abuse ...
"La mort est de sexe masculin, car c'est un mâle nécessaire" !
Mon personnage préféré.

Alors petite promo aussi : Blacklist sera en concert au Pinte pub le 10 Mars. Des Beatles à Noir Désir en passant par ACDC ou supergrass et plein d'autres, avec une patate énÔrme ! Soirée rauque and roll quoi.

Aheum, dis moi peyot, je remplaçais le bassiste du susdit groupe hier à la répèt., salle victoire, et j'ai entendu cinq ou six gars parler de "Ninja force". Il semble que l'un d'entre vous taille la route, non ? Je n'ai pas cherché à entrer en communication ne mpe rappelant plus ton nom.
Désolé si je gaffe :oops:
493
Lol, effectivement ya du départ de membre du groupe dans l'air. Notre batteur doit bouger en belgique a partir de cet été, et nous risquons de perdre notre bassiste, il va passer des concours et apparement il y a tres peu de chances qu'il soit pris à montpellier...Donc c'est vrai qu'au courant de l'été prochain on risque de chercher de nouvos collègues musicos... A l'occasion je t'en reparlerai si tu es intéressé ou si tu connais du monde.
Merci a+!
494
Mais tu était salle Victoire mercredi soir ou pas ?
Pa'sque si oui on s'est croisés.
495
Oui j'y étais, on répet tous les mercredi soir la-bas. A l'occase si tu y es un mercredi soir aussi, préviens moi a l'avance, on boira un coup ensemble.
A+
496
Salut a tous

je prends ce thread en route, et je trouve super sympa l'idée d'avoir regroupé les gens de montpellier sur un forum ,moi aussi y étant j'aurai voulu avoir vos réactions sur la soirée qui aura lieu le 11 mars au zenith " full faya" ,et savoir si il y a sur montpellier des regroupements de maoistes pour permettre d'échanger leurs points de vue et leurs techniques.
checkpoint
497
Si fait mon bon, le mercredi 8 je passe voir les pôtes, donc on se voit !
Vu la difficulté de rencontrer les gens de ce forum, c'est presqu'un record !

Au fait c'est quoi ton instru toi ? Sampler ?
498
En parlant de Victoire, vous avez déjà eu l'occas de répéter dans leurs nouveauc locaux ? est-ce que vous auriez une idée du tarif horaire ? est-ce qu'il y a en général quelqu'un aux manettes ou bien c'est en option ?
j'aurais besoin de faire quelques prises de chant sous peu, donc ça serait juste pour avoir un endroit bien insonorisé et un bon micro, et de quoi topber un wav...

checkpoint > salut et bienvenue ches les montpelliérains :)
je suis moi même maoiste (pas avec le petit livre rouge hein) chez http://www.lescristauxliquident.org et http://www.volfoniq.com . Plutot electro et dub donc, mais je n'écoute pas que ça, loin de là.
raport à la soirée au zenith, je suis pas trop trop drumaindeubass, et le zenith c'est pas trop non plus ma tasse de thé, mais vu le line up ça devrait être de très bonne qualité je pense.
499
Ok jo, j'y serai ce mercredi, chui au sample et guitare midi.
PAKUPAKU, en ce qui concerne les tarifs ça varie selon si tu es adhérents, la durée d'abonement etc... Tu devrais t'en tirer a 4 ou 5 roro de l'euro jpense...
500

Citation : j'y serai ce mercredi


Le 8 pour moi hein, pas de confusion ...
Une guitare midi mazette, c'est sympa ça ! La même avec 4 cordes me tente assez.

Pour les salles de victoire j'ai un avi tout frais. Les copains répétaient à prozic en attendant une place (premier signe). Maintenant les répèts se font "au palace" ou "au chateau", c'est dire la différence ! Et je confirme que le son est plutôt bon à bas ou haut régime. Il y a qui plus est un studio spéciale enregistrement. J'aimerai dailleurs bien y jeter un coup d'oeil vu qu'une démo est prévue et que c'est moi qui fera l'ingénieux.