Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 985 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
1011
Bonjour tout le monde. Je suis en 2ème année de DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle). Je cherche un job pour cet été sur Montpellier. Avez vous une offre à me faire parvenir ? Merci d'avance. :clin:
1012
Tiens, un autre endroit pour squatter... :8)
1013
La Méme choze :) Sur montpellier si possible je cherche un Boulot (je suis en 1er années de BTS electrotechnique)
1014
Salut tout le Monde

Alors Topic musiciens montpellier , c'est ça ?

Johny, 24 ans, Clavier reggae(ne pas me contacter pour autre chose svp), j'ai mon matos, sauf ampli, et une voiture.

Xcusez moi les boys j'ai eu la flemme de tout lire avant de poster et comme ce forum ne parle pas que de musique ça m'a blasé (ex: "la saucisse et l'anus")) mais néanmoins il a l'air trés cool ce forum... j'y reviendrai

ah oui, je cherche un bassiste reggae aussi.

A bientôt
1015
C'est marqué où qu'on ne doive parler que de musique sur ce topic ?

Ici c'est Montpellier avec tout ce qui va avec.

Donc si au rond-point tu ne vois plus que l'anus géant, inquiete de savoir qui est cette ombre qui te suit avec la saucisse géante

La vie, c'est comme un train de montagne

1016
Quelqu'un est allé au Total festum samedi sur la com' ?
1017
Non, par contre qui va a la fête de la musique ?
(pas tous en même temps, ça fait beugué le serveur ^^)

Insérer une signature.

1018
Ben moi j'y serais sans y être because on fait l'enterrement de vie de garçon d'un pote, on sera bien en ville mais pas pour la musique :boire:

de toute façon ya rarement quelque chose de bien à la soit disant fête de la musique... c'est quand même un peu le seul moment de l'année où les groupes qui sont trop nuls pour trouver des dates peuvent enfin jouer :violent: :volatil:
1019
Faut pas être allergique à Noir Désir et à Nirvana aussi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1020
C'est un peu ça, ouaip.

Je pense tenter de me bouger le cul, éventuellement avec un pote ou deux. J'ai un vague espoir d'arriver à trouver un endroit pour taper le boeuf. D'ailleurs si quelqu'un a une idée de ou j'aurais le plus de chance de trouver ça...