Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour tout le monde. Je suis en 2ème année de DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle). Je cherche un job pour cet été sur Montpellier. Avez vous une offre à me faire parvenir ? Merci d'avance.
Johny, 24 ans, Clavier reggae(ne pas me contacter pour autre chose svp), j'ai mon matos, sauf ampli, et une voiture.
Xcusez moi les boys j'ai eu la flemme de tout lire avant de poster et comme ce forum ne parle pas que de musique ça m'a blasé (ex: "la saucisse et l'anus")) mais néanmoins il a l'air trés cool ce forum... j'y reviendrai
ah oui, je cherche un bassiste reggae aussi.
A bientôt
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1015Posté le 14/06/2008 à 15:19:34
C'est marqué où qu'on ne doive parler que de musique sur ce topic ?
Ici c'est Montpellier avec tout ce qui va avec.
Donc si au rond-point tu ne vois plus que l'anus géant, inquiete de savoir qui est cette ombre qui te suit avec la saucisse géante
0
La vie, c'est comme un train de montagne
minimicro
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1016Posté le 15/06/2008 à 11:45:22
Quelqu'un est allé au Total festum samedi sur la com' ?
0
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1017Posté le 19/06/2008 à 00:39:57
Non, par contre qui va a la fête de la musique ?
(pas tous en même temps, ça fait beugué le serveur ^^)
0
Insérer une signature.
Nantho Valentine
4144
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
1018Posté le 19/06/2008 à 10:51:47
Ben moi j'y serais sans y être because on fait l'enterrement de vie de garçon d'un pote, on sera bien en ville mais pas pour la musique
de toute façon ya rarement quelque chose de bien à la soit disant fête de la musique... c'est quand même un peu le seul moment de l'année où les groupes qui sont trop nuls pour trouver des dates peuvent enfin jouer
Je pense tenter de me bouger le cul, éventuellement avec un pote ou deux. J'ai un vague espoir d'arriver à trouver un endroit pour taper le boeuf. D'ailleurs si quelqu'un a une idée de ou j'aurais le plus de chance de trouver ça...