Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 972 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
511
Voila un petit message pour vous dire que Maniak joue ce soir mercredi 15 mars à 21h à l'antirouille à montpellier. Ils sont en première partie de Doctor Flake. C'est 3 euros l'entrée pour cette soirée trip hop. Venez nombreux!!! :bravo:
Maniak c'est que du bon... www.maniak-music.com
512
C'est où ça l'antirouille (marseillais à montpellier inside)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

513
Salut les copains...

ça fait longtemps que j'étais pas passé je suis dans les cartons je déménage dans la drôme ce ouikend :coucou:

(pakupaku je ne t'oublie pas j'ai rangé tes affaires promis je passe bientôt te les rendre ;-) )

sur ce tout le monde,



et à bientôt !

 

 

514
Wolfen > l'antirouille c'est euh ben en fait euh c'est là :
http://www10.mappy.com/sidwwAIDqCiWvrMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=12+rue+anatole+france&wcm1=&nom1=&tnm1=&pcm1=34000&tcm1=&a10m1=&xm1=&ym1=&csm1=4326&ccm1=250&brand=
le "P" que tu vois c'est la parking de la babotte, en face de la tour du même nom, tout en bas du boulevard du jeu de paume.
en gros c'est tout près de la gare et du parking St Jean, pas loin du mix koffe si tu connais...

Hors sujet : Ben > alors ça y est tu nous quittes ? lacheur va ;)
tu rempiles de suite ou tu te payes quelques vacances ?



PS : allez y voir Maniak c'est très sympa...
515
Bon de toutes façons je fais autre chose ce soir, mais j'ai comme même l'intention de faire les tours des groupes locaux (en plus ça me dit quelque chose ManiaK... et puis pour LCL j'ai plein de trucs de vous sur mon DD à Marseille :bravo: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

516
C'est encore mieux en direct live ;)
517
ALERTE ROUGE (voire Marron) LES GARS ! ! !

JEAN LOUIS COSTES en concert au BALOARD Blv Louis Blanc ce mardi soir 21 heures !

Impossible de rater ça ! :8O: :oo:

La vie, c'est comme un train de montagne

518
Ben si possible :(
a peu pas ce soir :(((
519
Hey, Paku :boire: a bientôt !

Bon j'ai rencontré la bête cette après midi pour la dédicace de son bouquin (il est chez Fayard) "Grand Père", la critique est unanime...et ça a l'air vraiment pas mal.

Gars très intéressant au demeurant...dans 1h15..l'apocalypse ! Mon premier concert de Jean Louis Costes

La vie, c'est comme un train de montagne

520
Alors alors ? comment que c'était ???