Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 535 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
641
Modérés et suspendus à vie, à priori. Suite au thread de Merguez "German Camp, morceau électro-délirant". Verrouillé et disponilbe dans tous les bons moteurs de recherche.

La vie, c'est comme un train de montagne

642

Citation : German Camp


ah ouai quand meme :eek2:
643
C'tétait pas ça le problème. Lis, tu comprendras.

La vie, c'est comme un train de montagne

644
Ouai bon sans commentaire.........je pensais que c'etait plutot rapport au morceau et a ce qu'aurais pu etre son contenu....enfin bref : y'a du muscat a bouzigues?
645
Ya des huitres a bouzigues.
646

Citation : Citation :
Les Montpellierains ils aiment que les Montpellierains


:bravo:

Hors sujet : je permets d'intervenir au sujet du matricule!!! sa fait quoi pour un 33 de coller ou croiser un 34??

647
Un complexe d'infériorité. Il lui manque un seul petit point.

La vie, c'est comme un train de montagne

648
Non , sa fait peur!!! faut les voir conduire de loin les 34! :lol:
et niveau concert pleine air festif c'est pas la forme dans la région!!
faudrait que sa bouge encore plus de ce coté là!!! c'est un gros manque! :clin:
649
Pfff qu'est-ce qu'il faut pas entendre !? Tu viens voir Laurent Garnier au Pont du Diable ? Tu as fait les Plagesss ? Tu es venu pour le mois de Radio France et de ses CENTAINES de concerts gratuits (cadre dans lequel j'ai pu voir Pierre Boulez) ? Et Gunther !!!??? Il va passer par chez nous aussi !

Oui, Gunther "you touch my tralala", à chercher sur Google :diable: ...

Bref, si tu vis pas la nuit, tu verras rien c'est sûr.

LE problème qu'on a, c'est qu'une fois l'été terminé, on se demande où sont les zolies nanas ! Disparues !

Enfin, bonne arrivé ici quand même !


Au fait Martis Prod, il se manifeste pour qu'on lui paie le coup ou quoi ??

La vie, c'est comme un train de montagne

650
Ouep jsuis d'accord sa bouge bien pour se style de zik, c'est sur que les soirées "people" avec nana a gogo c'est pas ce qui manque l'été...
mais je parle de tout ce qui est festival, rock,ska, reggae...(a part au rockstore quelques fois) sa m'a l'air un peu underground :|