:!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:
- 162 réponses
- 12 participants
- 4 433 vues
- 11 followers
Lonewolf
Comme abordé lors du dernier apéro (fallais être là bande de moules vous seriez au courant ! ), le prochain rassemblement se déssine comme étant un apéro/jam.
Il nous faut donc définir un lieu et une date dans un premier temps
Il me semble que deuxième moitiée de Juillet ça nous laissera le temps de rassembler la foule et de tout bien mettre au point.
Deuxièmement je pense que qq petites règles de biencéance devraient voir le jour, car il me semble mal avisé de se pointer les mains dans les poches d'essayer tout le matos de tout le monde, profiter du studio et de la bierre sans lacher un centime a l'inverse de ses petits camarades, mais j'ose espérer que personne ici ne répond a ce bas profil
Nous attendons donc vos candidatures et vos idées pour la date et le lieu.
Quand tout sera mis en place de ce coté là, on avisera sur ce que chacun amène comme matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones )
Oila oila
minuslab
Lonewolf
minuslab
Shamk
minuslab > tu as changer d'orientation ?
----------
minuslab
en tous cas j'espere tous vous voir au prochain apéro af toulouse, hein !
Hors sujet : shamkara : bah en fait j'ai eu la maitrise cette année, et comment dire, en compo y'a pas vraiment de débouchés. du coup l'enseignement ça me plait, et les gamins je pense que c'est plus interessant que les ados. voilà tout. on avait déjà discuté de ça ?
Shamk
Hors sujet : t'avait fait quoi deja comme formation ?
----------
minuslab
Hors sujet : sham : j'ai rien compris à ton post ! c'est qui les vieilles pioutes, et j'avais pas fait quoi de quoi ? j'ai rien compris
Shamk
----------
minuslab
Hors sujet : le con en fait pour le crous c'était une question, mais ça m'étonnerais qu'ils me louent un truc pour un mois, et je les comprends, il faut retirer cette tentative de diffamation de ta bouche qui en est toute souillée et honteuse comme un chat qui a fait une connerie et qui te regarde d'un oeil vide mais coupable. comme formation j'ai fait une maitrise de musico, la maitrise je l'ai faite en compo.
Shamk
----------
- < Liste des sujets
- Charte