Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 14:33:24:!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:
Bijour tatousétatoutes amis afiens de la région toulousaine.
Comme abordé lors du dernier apéro (fallais être là bande de moules vous seriez au courant ! ), le prochain rassemblement se déssine comme étant un apéro/jam.
Il nous faut donc définir un lieu et une date dans un premier temps
Il me semble que deuxième moitiée de Juillet ça nous laissera le temps de rassembler la foule et de tout bien mettre au point.
Deuxièmement je pense que qq petites règles de biencéance devraient voir le jour, car il me semble mal avisé de se pointer les mains dans les poches d'essayer tout le matos de tout le monde, profiter du studio et de la bierre sans lacher un centime a l'inverse de ses petits camarades, mais j'ose espérer que personne ici ne répond a ce bas profil
Nous attendons donc vos candidatures et vos idées pour la date et le lieu.
Quand tout sera mis en place de ce coté là, on avisera sur ce que chacun amène comme matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones )
Oila oila
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Perso je bosse la semaine prochaine (et en équipe lundi et mardi et peut-être le reste de la semaine ), donc pas possible, la semaine d'aprés je suis en ouacance sans rien de prévu a part mardi, donc OK pour moi a partir du 1er