Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

• 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 692 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
191
Mouai... :(
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
192
Si si

c'est mort
193
Bââ^, pas tant que ça, soirée apero, concert 5 punkisants a vents du sud, 3 litres de bier apres boite naze, baston, pis retour maison/lit...........bonne soiree quoi.... ,)
194
Personne n'est allé aux Printemps de l'INP samedi soir par hazard ? (Remarque je sais pas si ya beaucoup de fans de Enhancer dans le coin mais c'est pas le propos) C'estait juste pour demander si des gens on vu la première partie et ont apprécié... en tout cas nous on s'est bien amusés à jouer :twisted: :twisted:
195
Hop une petite date sure et certaine... je joue jeudi premier juin au Petit Voisin, près de la Daurade viendez nombreux!!!
Rock français, hard funk, punk, ballade, ragga, psychédelisme et impro en tout sens...

de 22h30 à minuit et des poussières avec Jam en fin de soirée!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

196
C'est gratos??!!!
197
Presque... y'a une PAF de 3€ je crois :bravo:

Mais le cd n'est pas compris dans l'entrée :oops2:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

198
3 euros pour le Petit Voisin.... bof bof vu l'acoustique de merde de la cave.... :fache:

Vous etes tout seul a jouer ?
199
Et on peut jammer avec les musicos à la fin? Bah pour 3€ ça vaut le coup peut-être
200
Ya personne qui joue dans le gers ou quoi? :(
.... enfin bon je peu comprendre, le gers c'est pas top coté salle et tout ca! :(
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)