Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

  • 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 513 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
261
Non il y avait quoi ?

Et c'est où le Dollar d'ailleurs ? Je connais pas du tout..
262
Le dollar c'est un bar de merde avec un patron de merde situé avenue de US (en face Renault).

Y'avait les Rock'n Roll rebels avec en première partie ... mon groupe de rock ou que je joue de la basse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

263
Et ben on y était pas :langue:

la prochaine fois prévient à l'avance...à chaque fois personne ne peut et le reste oublie, mais sait-on jamais. Moi j'ai plus de groupe à Toulouse et j'habite à Bordeaux, donc je vous ferais plus chier avec moi, mais je passe encore quelque jours dans la ville rose...pour faire des heures et du cachet au bout d'une perche, derrière une caméra...

Tu connais le facteur d'ampli dont j'ai parlé? ça vaut le détour...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

264
Ton facteur d'ampli ça serait pas rockstore des fois ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

265
Et bin oui, faut prévenir ... moi ces derniers temps je suis plus au courant de rien niveau concerts, alors quand il y a des trucs je prends ^^

En plus l'Entrepot qui était à côté de chez moi à fermé :((( J'espère qu'ils vont re ouvrir quand même...
266
Rockline, rue Pargaminière, mais oui je crois que c'est ce dont tu parles

https://www.partoch.com/forum/post_252051%2CPlextone%2Bca%2Bvous%2Bparle.html

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

267
Bah, disons que c'était notre baptème du feu dans cette config de groupe, donc pas forcément trop envie de me ridiculiser, même si au final ça c'est trés bien passé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

268

Citation : Rockline, rue Pargaminière



Ui, c'est bien ça, disons que je n'ai pas vraiment d'atomes crochus avec le monsieur suite a mes deux ou trois visites dans son shop

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

269
Sinon, juste en face de midi music, j'ai visité valley and blues qui ont aussi leur marque d'ampli "U Tronics" je crois (logo avec un petit lapin à la place du "o" dans tronics)
Là aussi du Plexi revisté avec des lampes suralimenté (ils brulent fréquemment selon eux :surpris: ). 2 canaux avec un clean proche d'un blackface, le second canal j'avais vraiment l'impression d'avoir le son ultime pour faire du led zep. Du marshall propre, beau, très ouvert, un spectre large... Bon les mecs du shop en sont fier et ça ce sent un peu: ils ont du autant jouer sur ma gratte que moi pour faire sonner cette ampli :ptdr: mais l'acceuil est pas mal (enfin j'y suis passé vers 13h aussi...désert).
Paraitrai qu'oasis joue dessus et qu'il sont sur le point de faire de l'endorsement...A suivre. Mais il me semblait avoir vu cette petit tête de lapin quelquepart...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

270
C'est quand même un peu pipo et mollo chez V&B a Portet.

La dernière fois que j'y suis passé je me suis interressé a la Flying Faded affichée fierement a 750 €, aprés une demi heure d'essai et de discut', le gonze me sort sa calculette, pipote trois chiffres et me sort grand seigneur 820 € avec la housse et un jeu de cordes, ça change vraiment pas l'attitude des mags de zic a Toulouse :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not