Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Wéé !! cool !! Elles sont mimis et en plus elles tournent à la bière.
Merci Piergynt
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
378Posté le 09/03/2010 à 20:51:35
Salut, à tous !
Oui, merci Rifkitu, je suis bien rentré!
Bon, c'etait pas "fullpeople", en tout cas pas pour AFiens, mais c'etait bien quand meme, et puis on a rencontré Piergynt!
0
Insérer une signature.
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
379Posté le 05/04/2010 à 12:25:29
Salut à tous ... et joyeuses pâques.
j'ai une importante annonce urgente à vous faire :
Nous faisons un concert le samedi 17 avril au Red turtle
Je cherche un groupe pour la deuxième partie de soirée. Vous pouvez me laisser un message sur ma MP Audiofanzine.
petits détails utiles :
- pas plus de 4 musiciens
- répertoire de préférence rock ou pop
Voilà sinon on compte sur votre présence pour mettre le feu au bar !!!
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 12:29:10 ]
akiaru
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
380Posté le 05/04/2010 à 19:01:44
Bonjour,
Je suis un jeune forumer de la région de Montpellier, et je serais intéressé par une soirée entre personnes du forum, donc si des personnes sont présente ce jour la pourquoi pas organiser un petit truc ? Et puis qui plus est, à l'occasion d'un concert que demander de plus?