Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 62 655 vues
- 37 followers
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
391 Posté le 10/04/2010 à 09:46:24
Merci de votre soutien les gars pour le 17 avril. Vous êtes d'ailleurs tous et toutes cordialement invités(e)s ce samedi au red turtle. Je crois qu'ensuite il y aura des temoignages sur le forum "conneries on stage".
Nous n'avons pas encore de second groupe. nous jouerons deux fois notre repertoire. Il faudra donc être deux fois plus indulgents
Il y a une terrasse à l'exterieur pour ceux qui tiennent être au calme. Minimicro nous comptons sur toi la prochaine fois pour sonoriser des groupes d'AF.
Nous n'avons pas encore de second groupe. nous jouerons deux fois notre repertoire. Il faudra donc être deux fois plus indulgents
Il y a une terrasse à l'exterieur pour ceux qui tiennent être au calme. Minimicro nous comptons sur toi la prochaine fois pour sonoriser des groupes d'AF.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 09:47:16 ]
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
392 Posté le 10/04/2010 à 10:18:47
Au fait j'ai une idée cadeau pour l'annif de Piergynt : Il faudrait lui trouver un batteur et un bassiste ...
Si vous avez cela en stock
Si vous avez cela en stock
Anonyme
8690
393 Posté le 10/04/2010 à 12:41:48
Non mais faudrait penser sérieusement à faire un festiv' AF, au RockStore ou à l'Antirouille, entre les groupes de Rifkitu, moi, peyot, toussa, sonorisé par minimicro, avec un CD live enregistré et mixé par SongBox...
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
394 Posté le 10/04/2010 à 14:16:28
Citation :
En stage à Paris (chez Yamaha !)
Cool tu fait quoi ?
Insérer une signature.
Anonyme
8690
395 Posté le 10/04/2010 à 14:19:12
Ben de la moto, voyons ! Chez Yamaha...
je le vois bien, mon Kitu, taper le 3.15 le mourre coincé dans le guidon d'une Hayabusa...
... rha merde, l'Hayabusa c't'une Suzuk'
je le vois bien, mon Kitu, taper le 3.15 le mourre coincé dans le guidon d'une Hayabusa...
... rha merde, l'Hayabusa c't'une Suzuk'
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
396 Posté le 10/04/2010 à 14:43:51
nan mais Yamaha c'est Minimicro hein. Moi j'ai jamais pété à plus de 60 avec ma bleu
:alerte 103SP:
Mais sinon mon dadounet c'est une bonne idée qu'un festiv AF in LR. Faut pas oublier Viguier et Non conforme qui s'est remonté un petit groupe. Y'a du potentiel dans tout ça.
J'avais bien pensé au fait aux "Tibias" pour samedi et ensuite je me suis souvenu qu'ils étaient pas à coté.
:alerte 103SP:
Mais sinon mon dadounet c'est une bonne idée qu'un festiv AF in LR. Faut pas oublier Viguier et Non conforme qui s'est remonté un petit groupe. Y'a du potentiel dans tout ça.
J'avais bien pensé au fait aux "Tibias" pour samedi et ensuite je me suis souvenu qu'ils étaient pas à coté.
Anonyme
8690
397 Posté le 10/04/2010 à 14:46:46
je t'avoue que l'idée m'a titillé aussi, mais c'est un peu short pour nous mettre en place, on ne se voit qu'une fois par mois... quel dommage quand même...
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
398 Posté le 10/04/2010 à 14:58:43
Les tibias je les gardes dans le carnet au cas ou se présente l'occase. Peut être qu'aussi samedi si des membres d'AF veulent s'essayer à deux ou trois reprises, nous demanderons l'autorisation au patron. C'est selon la situation.
minimicro
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
399 Posté le 10/04/2010 à 17:18:27
Citation de song box :
Cool tu fait quoi ?
Euh, c'est les formations techniciens : M7, Pm5d, Ethersound et Dante ! Me manqueras DME, mais y'a pas en Avril ...
Anonyme
8690
400 Posté le 10/04/2010 à 21:37:27
Et en français de la rue, minimicro, ça veut dire quoi ?
putain je viens de m'apercevoir que c'est minimicro en fait qui est en stage, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai cru que c'était Rifki nom de Dieu j'ai de ces zappages de cerveau moi des fois... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pfff.gif
putain je viens de m'apercevoir que c'est minimicro en fait qui est en stage, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai cru que c'était Rifki nom de Dieu j'ai de ces zappages de cerveau moi des fois... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pfff.gif
- < Liste des sujets
- Charte