Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 62 688 vues
- 37 followers
song box records
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Rifki
En tout cas merci pour vos commentaires ...
Hors sujet :
Pour demain soir c'est particulier c'est pour une sorte de colo qui organise des ateliers musique pour les adolescents et on nous a proposer d'y participer et c'est en plein dans un .... humm ... centre d'entrainnement de la Gendarmerie !
David (Pyergint aussi) n'hésites pas à me faire passer une annonce pour ta recherche de groupe avec des indications precises que je puisses afficher à la salle de répet. Fais un tour du coté du CROUS ou les étudiants laissent des annonces aussi.
Je réflechis aussi pour que l'on puisse organiser un concert entre membres d'AF
Anonyme
quoique le week-end de la fête de la zique, mon chanteur est pas là (obligés d'annuler un concert à saint-jean de védas grrr).
Rifki
Comme dans le cas des compotes ou reprisures, cela pourrait être l'occasion pour certains qui n'ont pas de groupe de se réunir pour monter un petit répertoire (reprises ou compos). Pourquoi pas cela pourrait être à l'origine du prochain groupe mythique du siècle.
Faut-il ouvrir un topic dédié ?
Je vais me renseigner pour une salle accessible (parking, tramway proches ...) ou pourraient s'exercer des techniciens amateurs d'AF Par contre je ne vous promets rien.
piergynt
minimicro
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 21:04:25 ]
piergynt
Anonyme
Anonyme
suivant vos besoins
Anonyme
en mode dragueur de filles
en mode dragueur de filles
on va pas s'entendre....
en mode porteur de bière
en mode buveur de bières
bon, finalement, si, on va s'entendre : je porte les bières, tu les bois, j'en reporte, tu les rebois...
... et après on va draguer les filles
Rifki
... et après on va draguer les filles
Le mieux c'est que je trouve un plan concert au club Paradisio route de Fabrègues ...
- < Liste des sujets
- Charte