Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 688 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
431

En tout cas merci pour vos commentaires ...

Hors sujet :

Pour demain soir c'est particulier c'est pour une sorte de colo qui organise des ateliers musique pour les adolescents et on nous a proposer d'y participer et c'est en plein dans un .... humm ... centre d'entrainnement de la Gendarmerie ! mrgreen

David
(Pyergint aussi) n'hésites pas à me faire passer une annonce pour ta recherche de groupe avec des indications precises que je puisses afficher à la salle de répet. Fais un tour du coté du CROUS ou les étudiants laissent des annonces aussi.

Je réflechis aussi pour que l'on puisse organiser un concert entre membres d'AF

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

432
il faudrait qu'on se fasse une scène AF pour la teuf de la zicmu !

quoique le week-end de la fête de la zique, mon chanteur est pas là (obligés d'annuler un concert à saint-jean de védas grrr).
433
Déjà savoir qui voudrait participer à une ou des scènes ouvertes pour les membres d'audiofanzine (musiciens, ingé-son ...) et connaître ses disponibilités.

Comme dans le cas des compotes ou reprisures, cela pourrait être l'occasion pour certains qui n'ont pas de groupe de se réunir pour monter un petit répertoire (reprises ou compos). Pourquoi pas cela pourrait être à l'origine du prochain groupe mythique du siècle.

Faut-il ouvrir un topic dédié ?

Je vais me renseigner pour une salle accessible (parking, tramway proches ...) ou pourraient s'exercer des techniciens amateurs d'AF Par contre je ne vous promets rien.

434
présent... surtout si y a un gars qui fait de la batterie ou des machines...
435
Présent aussi !! En mode ingé son ^^

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 21:04:25 ]

436
en mode ingé son ou musicien, ou les 2... selon vos besoins en fait !!!
437
en mode clavier, porteur de bière, dragueur de filles, pi plein d'autres choses inutiles, chant, kazoo, etc...
438
en mode dragueur de filles , guitariste et REASONeur hors pair (surtout pour faire des sons tordus :p) , buveur de bières , "prof de guitare" et fouteur de dawa \m/ 

suivant vos besoins
439
Citation de daRinze :
en mode dragueur de filles

Citation de davidsouslinux :
en mode dragueur de filles

on va pas s'entendre....

Citation de daRinze :
en mode porteur de bière

Citation de davidsouslinux :
en mode buveur de bières

bon, finalement, si, on va s'entendre : je porte les bières, tu les bois, j'en reporte, tu les rebois... redface2

... et après on va draguer les filles mrgreen
440
Citation de seducteur fou :
... et après on va draguer les filles mrgreen

Le mieux c'est que je trouve un plan concert au club Paradisio route de Fabrègues ...