Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 836 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
581

en scène ouverte y a le JAM non ?

pour ton batteur le mieux et de prendre une journée pour faire le tour des écoles de musique et lieux de répétitions genre Victoire 2 pour y semer des petites annonces... mrgreen

582

Je viens de recevoir ça à l'instant pour la demande de la salle :

Citation :

Bonjour, en réponse à votre demande, et comme je vous l’avez écrit le 25 mai, il est très difficile d’avoir la salle polyvalente Rosecchi ; je peux cependant vous proposer le samedi 23 octobre 2010.

Merci de me donner une réponse rapidement afin que je bloque la salle si vous êtes intéressés ;

A bientôt

Fait chier putain ! Qu'est-ce que je répond ? Je suis en panique !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

583
584

okédac bravo

faut qu'on s'active alors ! la prochaine réunion ce serait bien que le responsable de l'asso qui va nous accompagner soit là, Mister Rif !

585

ARGHHHHhhhhh , je ne peux absolument pas assurer ma présence à cette date...

586

On va dire que si je suis là, je vous ferez de jolie petit clip vidéo...

587

putain t'es con !

588

Mon pôte d'assoss sa femme va le prévenir de retour du boulot.

Non mais ce qui m'ennuie c'est que nous avons 1 mois pour tout boucler. Je pensais que la dernière réponse était negative et c'est pour cela que je ne vous ai pas immediatement relancé.

C'est tendu du slip.

L'histoire c'est que moi j'étais en contact avec le soit disant responsable qui m'avait dit "on ne vous oublie pas". Mais ensuite j'ai appris que ce responsable était chapeauter par une dame qui lui squizzait tout les projets. Cette réponse que je viens de recevoir vient d'elle. Je voudrais bien la rencontrer pour lui exposer le projet. Lui taper gratos la salle et pecho de la sécu de ci de la...

Bon mais si je me retrouves seul devant faudra bien me checquer pour assurer mrgreen

589

J'ai prévenu daRinze, Piergynt et davidsouslinux. Si de votre coté vous pouvez en alerter quelques un.

Twin Brother bienvenu dans la galère.

Pour l'instant je n'ai plus de batteur et mon bassiste est blessé. Je participerais pas au concert. Mais c'est OK pour aider à l'organisation.

590

oué pour Tibias aussi ça va être tendu du slip, notre dernière répé date de 2001... enfin, non, mais presque.

Main'nant, bon, effectivement 1 mois c'est ultra court ! Si piergynt est pas là, si toi Rifki t'es pas là et si Tibias risque de pas être là au vu du peu de répés possibles... hein... qu'est-ce que vous en dites ?

J'ameute aussi song box et minimicro, mine de rien ils vont assurer le téquenique, si eux aussi sont pas là, on est mal !

Quant à ceux qui ont checké le topic j'espère qu'ils vont rappliquer aussi.

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 17:31:54 ]