Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 62 644 vues
- 37 followers
song box records
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Anonyme
Hors sujet :
demande ça dans le forum des batteurs, rifki
canard34
bonjour a tous !
je decouvre ce topic..
je suis de Frontignan
J'ai eu la flemme de lire les 60 et quelques pages precedentes et si je comprend bien vous essayez d organiser un concert de rencontre ? c est ça ? et il y a un pb de date , de salle etc ??
song box records
Pour les dernières nouvelles: la date est reporté (à quand ?) pour des raisons de timming d'organisation.
Insérer une signature.
piergynt
Pour faire court : on pensait peut-être avoir une salle, puis rien... et juste un mois avant, finalement on a la salle, mais chacun s'étant organisé, on a plus ou moins décidé ( je dirais constaté ! ) que c'était impossible d'organiser un festival ( même mini ) en moins d'un mois...
Rifki
Oui c'est bien résumé
J'ai répondu hier et demandé un RDV pour exposer le projet. Avec un peu de chance nous serons reçu. Je préfères que nous ayons un entretien avec le/la responsable pour savoir vraiment à quoi s'attendre pour l'organisation.
Pour info mon épouse travaille maintenant la bas comme animatrice pour les enfants le mercredi et va donc "s'infiltrer" pour nous.
[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 12:15:38 ]
Anonyme
ben s'organiser en un mois c'est possible pour un groupe qui fait lui-même sa sono et ses lights... main'nant, quand il faut mettre en phase sept ou huit groupes, plus les teckos ça devient difficile.
Pour Canard> en résumé, l'idée était de faire un mini festival AF, permettant de faire travailler les montpelliérains et/ou voisins qui fréquentent le forum : c'est-à-dire les musiciens, bien sûr et leur groupes respectifs, mais aussi les musiciens solo, qui auraient participé à un bœuf, et surtout les techniciens sono et lights comme minimicro, et même SongBox qui aurait enregistré le concert et livré une version mixée, voire même comme piergynt ceux qui s'essaient à la vidéo et auraient pu filmer la chose. En bref, un festival monté, réalisé par des gars AF.
Comme on te l'a dit, la demande de salle a été faite au printemps, on a été laissés tout l'été dans l'incertitude, et là, un mois avant, on apprend que la salle est libre pour le 23 octobre.
Or, autant du côté techniciens que musiciens, s'organiser en un mois quand sept ou huit groupes sont prévus, cela devient trop short. Dernièrement on apprend que minimicro (resp. sono) ne sera pas là alors qu'on compte sur lui non seulement pour les compétences mais aussi pour le matos, on apprend que le groupe de Rifkitu (organisateur historique du mouvement) ne sera pas là non plus, bref... donc le 23 octobre, c'est râpé.
Reste à trouver une nouvelle date...
[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 15:05:08 ]
piergynt
Moi je dis :
On fait ça bien, entre nous, dans un champs au printemps prochains...
Rifki
Hors sujet :
daRinze - Piergynt ayé je sais créer un motif rythmique et le sauvegarder sur ma boite à rythme
merci les gars
canard34
Ok c est sur que je ne peux pas vous etre tres utile...
je n ai pas de salle, je ne joue pas dans un groupe (trop nul)...
je peux etre pas mal derriere un bar ... si ca peut depanner
Anonyme
ou en asistant du technicien sono (minimicro) c'est un gentil gars
- < Liste des sujets
- Charte