Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 701 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
661
Piergynt > je les ai vu les clips de Vagues à âme. Ils sont chouettos. C'est bien le HD : ))

C'est sur daRinze et son orgue d'église qui faudrait en faire un de clip. Sinon faudrait se revoir un de ses quatres et faire venir Jo l'hirsute et son pote Mirleft qui est un véritable phénomène.

Le vendredi 10 juin il y aura Brisa Roché , une belle américaine qui viendra jouer à la Salles Victoire. En ouverture il y aura Nika un canon de chez nous qui joue généralement seule sur scène.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

662
Quel âge ? en faite elles étaient plusieurs
Ses mensurations ? ben, j'ai dit plusieurs...
Elle a un mec ? Je peux y casser la gueule (à son mec) ? la plus part sont célibataires ( le monde st mal fait, je sais !!! )
Elle habite chez ses parents ? pas que je sache, je leur demanderaient...
Ses dernières règles c'était quand ? en tout cs pas ce weekend, ça se serait vu !!

Effectivement, c'était pour le clip de la demoiselle : Lily ju ann ( bien joué ).
663
En fait tout ce que je filme, pour l'instant, se sont des captations, pas vraiment des clips...
mais le weekend qui arrive devrait justement palier tout ça..
664
t t t t t t t
Mon Rifki, putain, je te l'ai déjà dit : c'est René Brisach et pas Brisa Roché, c'est pas une chanteuse qui vient en concert, mais la cheminée que je t'ai conseillé pour ton salon, et elle vient pas le vendredi 10 juin à Victoire, c'est moi qui le 10 mai t'ai conseillé une cheminée Brisach alors que t'étais raide mort au bar de l'Antirouille. D'ailleurs, peu après, tu as vomi sur le parking, et tu as crié "Victoire, je ne suis pas sale" vu que t'avais réussi à par gerber sur ton costar.

Tu mélanges tout mon copain...
665
Oh fatche !

:Fatche palm:

666
l'Antirouille,... le départ vers de drôles de soirées..
667
Tiens , bonne idée ça, le Clip sur Darinze et l'orgue d'église...
668
Coucou,

Si vous aimez l'art, la nature, l'histoire ... et profiter d'une ballade originale ne manquez pas la manifestation :

Jardins privés, jardins publics à Castries

J'ai fait deux fois l'expérience et c'est très chouette. En gros ce sont des expos de sculptures dans des jardins de particuliers du village. Il y en a aussi au château assez majestueux. En principe c'est gratuit. Vous pouvez flâner, discuter avec les propriétaires et faire de belles photos si vous êtes amateurs.

669
Vu Brisa Roché pour al soirée de clôture de Victoire 2, c'était très bon, malgré la configuration en demi-salle et la sono poussée un peu au-delà de ses capacités.

En revanche Nika c'était mignon mais à la rue complet, désolé. Elle peut avantageusement remplacer le type avec qui elle était sur scène par une boîte à rythmes selon moi...

Merci pour le tuyau pour les soirées de Castries, j'y habite, ça me branche bien !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 10:18:31 ]

670
topic pour les Montpellierriens.... me voici...

Giggz