Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 699 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
691
OK!
Je recapitule pour tt le monde: 16h a la fontaine de l'esplanade, la plus proche du marché de noel (pres de l'office du tourisme)...

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 20:50:15 ]

692
les mecs jsus une buse j'ai oublié le rv http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif
693
Ben nous qui te chierchions de partout !!

Bon ok, en fait je me suis retrouvé avec minimicro à essayer de trouver des AFiens...sans succès. Un petit flop cette rencontre, mais c'était tout de même cool de retrouver minimicro !!! :)

Insérer une signature.

694
Désolé, moi j'ai mon frere qui a débarqué avec ses petits, la prochaine avec plaisir...
;)
695
C'est plus vraiment une rencontre si on se connaissait déja ... Ptain, on est 2 à représenter Montpellier sur AF en fait ^^
696
Hello!!!
désolé depuis mon message de relance j'étais un peu absent mais je participe avec plaisir!!

Giggz

697
MMEERRRDDE !!!
zapé, lorsque un pot à débarqué..
698
On a tous assuré comme des bouses ! Y a que minimike et song box qui ont le level et qui ont relevé le défi. Nous autres, on est des tarlouzes, comme dit Loulou.

Putain on va remettre ça comme même non ?
699
Ouai ça serai cool, après les fêtes!

Giggz

700
desolé, moi, j'ai pas pu venir, je suis arrivé sur montpellier le 21!!!
mais je viens de temps en temps dans le coin. on reorganisera qqchose une prochaine fois ;)
Al bundy vs Georges abitbol