Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
704Posté le 13/04/2012 à 20:32:52
Salut à tous,
Je suis un petit belge qui est installé à Montpellier depuis 7 mois.
J'avais un home-studio en Belgique et suite à mon expatriation, j'ai arrêté le studio d'enregistrement mais j'ai gardé un petit peu de matos pour faire du mixage et de la composition.
Si une rencontre se déroule prochainement, je suis partant pour partager nos expériences et projets si AFinités
Le 23 juin aura lieu, un fête organisée au Parc Montcalm de Montpellier (emplacement de l'ancien EAI). Au programme activités sportives comme du monocycle et musicales avec des groupes folklo. Il y aura aussi des conférences sur les réseaux associatifs.
L'intérêt de cette manifestation aussi c'est la possibilité de venir de pique-niquer sur place avec ses mômes. cela peut être aussi une occasion de se rencontrer en afiens. Par contre le parc fait 15 ha !