Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 686 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
701
et on échangera les numéro de téléphone avant...
702
Hey ! Quoi de neuf tout le monde ? :D:

Insérer une signature.

703
Salut Song box :bravo:

ça fait plaisir de te relire. Alors tu fais des études dans la musique comme tu voulais ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

704
Salut à tous,

Je suis un petit belge qui est installé à Montpellier depuis 7 mois.

J'avais un home-studio en Belgique et suite à mon expatriation, j'ai arrêté le studio d'enregistrement mais j'ai gardé un petit peu de matos pour faire du mixage et de la composition.

Si une rencontre se déroule prochainement, je suis partant pour partager nos expériences et projets si AFinités :)
705
Bienvenue quenasound :D:

706
Ah ben tien c'est rigolo ça parce que moi je viens de passer 2 ans à Bruxelles et je viens juste de revenir chez moi dans le Sud :)
707
Merci :)

Citation :
Ah ben tien c'est rigolo ça parce que moi je viens de passer 2 ans à Bruxelles et je viens juste de revenir chez moi dans le Sud

Effectivement, .... Par contre, je ne risque pas de rentrer dans ma Belgique natale, je suis trop bien dans le sud... Lol
708
Citation de Rifki :
Salut Song box :bravo:
ça fait plaisir de te relire. Alors tu fais des études dans la musique comme tu voulais ?

Hey merci Rif ! Ca fait plaisir aussi. Sinon oui je fais mes études comme je voulais en BTS audiovisuel, je le passe fin mai...

Et bienvenue à toi quenasound !!

Insérer une signature.

709
Merci :)
710
Coucou,

Le 23 juin aura lieu, un fête organisée au Parc Montcalm de Montpellier (emplacement de l'ancien EAI). Au programme activités sportives comme du monocycle et musicales avec des groupes folklo. Il y aura aussi des conférences sur les réseaux associatifs.

L'intérêt de cette manifestation aussi c'est la possibilité de venir de pique-niquer sur place avec ses mômes. cela peut être aussi une occasion de se rencontrer en afiens. Par contre le parc fait 15 ha !

C'est gratuit et possibilité de parking.

A+