Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 72 602 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
Est-ce que une personne à part toi le connaissais ?
432
tous les musiciens de Daniel ANTOINE , Bernardo SANDOVAL , Art Mengo , FLY AND THE TOX , Kil de Bleu , ......... . et tous les gars qui ont au mois 40 ans .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 20:06:15 ]

433
Ce sont effectivement des noms célèbres à Toulouse (et probablement pas que à Toulouse).
J'ai d'ailleurs un disque de Bernardo Sandoval ; très belle musique, bourrée d'énergie. J'aimerais bien le voir en live un de ces jours.


Citation :
Too many chiefs, not enough indians.

Et ça c'était un slogan de "Bondage Productions" (le label de François Hadji-Lazaro).
J'en ai 2 tee-shirts. :bave:


Bon sinon vous avez vu que Magma passe à Toulouse ? Magma, putain M A G M A ! :aime: :aime:

On en parle ici :
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.82307,vous-connaissez-magma,post.6574861.html

Visiblement il reste encore des places pour le concert du vendredi 21/10 à Bruguières, au nord de Toulouse :
http://www.jazz31.com/programmation/magma.html



Exemples :


Lien Youtube direct :




Lien direct : https://www.dailymotion.com/video/x89ras_magma-moi-y-en-a-vouloir-des-sous_music

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 13:15:03 ]

434
Si vous traînez le mercredi matin Place Olivier vers 9h, vous aurez peut-être la chance d'y voir Dr Pouet sur son vélo.
A moins que je m'avé fourvoyé ? :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

435
Et pour croiser WC666, c'est les toilettes du Shangaï le dimanche matin.


Au moins, son pseudo n'est pas usurpé. :diable:

:lol:
436
:oops2:
Le Shangaï c'est comme le jazz, j'apprécie seulement quand je suis ivre mort.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

437
Citation :
Si vous traînez le mercredi matin Place Olivier vers 9h, vous aurez peut-être la chance d'y voir Dr Pouet sur son vélo. A moins que je m'avé fourvoyé ?

Jété pas en avance là. :oops2:
438

Hey les louloux, on se tente un apéro Toulousain un de ces jours ?

apparement il y a plein de monde. (et j'ai survécu à rencontrer Polen IRL, alors bon, les autres ça doit être facile).

Z'avez le choix dans la date.

Par contre il me faut un lieux que je connais (ie : où je puisse aller sans me perdre) (ie : moins de 50m dun arret de métro)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

439
50m d'un arrêt de métro ?! Tu laisses des petits bouts de pains par terre ? Tu es mineur ?
Je t'aurais raccompagné ma poulette. J'aurais pas voulu que tu passes à côté de tous les panneaux qu'il y a dans le centre ville tous les 50 mètres indiquant le metro le plus proche.

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 12:17:48 ]

440
Moi je suis dispo à peu près tous les soirs, semaine ou non.

Pour l'endroit, ça dépend si vous voulez bouffer ou juste prendre un verre. Il me semble que Dr. Pouet a tout un tas d'adresses !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam