Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sisi, Founasse est ok, c'était en fin de page, t'as pas dû le voir. Et puis Polen fait exprès de troller au milieu pour faire saboter le truc. Saloooop !
A part démenti de dernière minute, Pouet a piscine.
Mandafel je sais pas s'il a été chaud pour quoique ce soit.
Djardin666 (et sa moitié333 ?), WC987, ajaj456 et Founasse777.
Keno !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ajaj666
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
467Posté le 17/01/2012 à 10:12:59
toujours ok pour le 20...si ma gastro est passé...
A+ JAJA
0
Jaja
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
468Posté le 17/01/2012 à 10:29:39
Tiens, j'allais remonter la topic !
On reste sur ces 5 là ? Qui réserve ? Djardin tu t'étais proposé, mais je peux m'en occuper si tu veux étant donné que je suis toujours en mode procrastination en ce moment.
20h ça vous va ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
469Posté le 17/01/2012 à 11:16:40
Citation :
Mandafel je sais pas s'il a été chaud pour quoique ce soit.
Pourquoi tu dis çà ma choupette ?
Mais effectivement, c'est un peu dur pour moi en ce moment.
J'ai appelé cet aprem, en disans pour 4 (moi, Founasse, WC et ajaj). Mais j'ai précisé que le nombre pouvait changer, et je rappelle jeudi pour confirmer.
Donc m@nd@fel, je te rajoute au groupe ?
Et j'ai dis 20h.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.