Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 72 606 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
411
x
Hors sujet :
Bah, vu que le mec du label était un sale mythomane( je m'y attendais un peu beaucoup quand même ) qui m'a vraiment fait perdre mon temps, je suis un peu dégouté et j'ai un peu laissé tomber la musique. Mais pas totalement quand même ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 12:06:11 ]

412
x
Hors sujet :
Je n'ose traduire par écrit les mots qui me viennent à l'esprit pour décrire cet [la MODERATION D'AUDIOFANZINE CENSURE CETTE PARTIE DU MESSAGE]. Bref, on s'en doutait un peu, c'est clair. Tu peux pas lui foutre en l'air son biz ? Ou une quelconque vengeance ?

Tu es toujours là au moins sur AF.
413
x
Hors sujet :
Le pourrir me demanderait beaucoup trop d'efforts par rapport au résultat. ET beaucoup de gens essayent déjà de le pourrir. En tout cas, j'aurais pas perdu un centime dans l'affaire. C'est déjà ça. Mais si un jour je peux le pourrir à moindre frais, je n'hésiterais pas.
Tu t'y plais à albi ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 14:20:26 ]

414

Je vais arriver à Toulouse sous peu (ma blonde démarre le boulot le 5 septembre, et moi, selon la mutation ou embauche).

il faut flaguer ici ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

415
416
Y'a quand même un entretien avant l'apéro.
- D'abord une petite discussion avec Dr Pouet pour la visite médical.
- Ensuite "cours de danse" avec Rasko (dès qu'on remet la main dessus).
- Puis une tournante avec Founasse et "ses copains". Là je te cache pas que c'est un peu long. L'imagination dans les sévices sexuelles est sans bornes chez lui.
- Pour finir par l'envoi d'un chèque à quatre chiffre pour moi, validant définitivement l'acceptation de ton dossier.

Tu vois, y'a quand même deux trois détails avant de pouvoir vider quelques verres avec nous.

Mais courage ! Foufou dit toujours :"le plus dur ! C'est quand çà craque au début, après çà passe tout seul."

[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 14:26:10 ]

417
418
Citation :
- Ensuite "cours de danse" avec Rasko (dès qu'on remet la main dessus).

Ca fait depuis bien longtemps qu'il a remisé au placard tutu et dentelle rose. Aujourd'hui, ce sera atelier couture avec confection d'un jolie petit chandail en laine, pour nous les dames.

Qui veut se faire enculer ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 01:02:29 ]

419
Y'a pas WC66 qui fait un atelier relooking également?
420
Y a plus de place, je crois. Faut réserver pour l'année prochaine. Ca me fait bien chier car je voulais me faire beau pour aller aux putes.

Provocateur d'extrême droite