Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2015 à 13:38:18Commentaires sur le test : Et si on essayait en Do dièse ?
Entre ceux qui considèrent que le La se situe à 435 Hz, les métalleux en drop C, les bassistes qui ne veulent plus jouer qu’en Si depuis qu’ils ont 5 cordes et les chanteurs dont les chakras ne sont pleinement ouverts qu’en Fa#, il est fréquent qu’un guitariste soit contraint de se torturer le cerveau pour transposer ses grilles.
Pour l'avoir testé (intégré à la Whammy DT), je dois dire que ça fait vraiment bien le boulot. Je me suis même surpris à vouloir réaccorder ma guitare parce qu'elle sonnait faux... Non, j'avais juste oublié de désactiver le DT !
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/05/2015 à 15:38:20
Elle a l'air intéressante cette Drop .
Apparemment elle ne procède qu'à des pitch-down .
N'est il pas possible de monter pitch-up l'accordage ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/05/2015 à 18:54:41
x
Hors sujet :
Citation de Joseph :
Elle a l'air intéressante cette Drop .
Apparemment elle ne procède qu'à des pitch-down .
N'est il pas possible de monter pitch-up l'accordage ?
Electro-harmonix Pitch Fork !
Tu peux transposer up, down, les 2 ensemble, le tout avec un potard de blend pour régler le mix avec le dry.
Il y a en plus un port pour une pédale d'expression, histoire de retrouver le principe de la whammy.
Enfin il y aussi un switch latching/momentary.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.