Sujet de la discussionPosté le 10/02/2011 à 18:16:01Avis d'experts : Problème sur dunlop Octavio fuzz
Salut,
J'ai un probs sur l'octavio fuzz de dunlop... une fois le switch enclenché elle déconne complétement, quelques sons immondes et distordus en sortent quand je gratte les cordes, et en dessous d'un certain volume plus aucun sons.
Est-il possible qu'un transistor soit cramé ou autre? (Je suis une bille en électronique )
En fait elle ne possède pas d'alimentation secteur, et j'avais essayé de la brancher via un adaptateur "pile9v" d'un pedalboard (pourtant prévu pour alimenter ce genre de pédale de style vintage (exclusivement alimenté par piles 9v)... C'est depuis cet épisode qu'elle déconne.
Hahahah... Non, ça a complétement foiré en fait. Le son était toujours aussi foireux.
Je suis définitivement plus agile sur les cordes que dans les cables et les soudures (hum hum )
Je l'ai donc filée à un pote un peu plus doué il y a quelques mois, malheureusement je le vois très rarement pour l'instant pcq nous sommes très occupés chacun de notre côté, et je n'ai pas trop de nouvelles... Mais je ne désespère pas rejouer avec cette pédale un jour. Au pire je m'en servirai comme cendrier super classe, mais bon ça serait un peu c0n.
En tout cas merci (quand même) à tous pour votre aide, j'aurais quand même essayé... ;)