Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Split du groupe obligatoire après enregistrement ?

  • 174 réponses
  • 37 participants
  • 5 013 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Split du groupe obligatoire après enregistrement ?
Salut,

Je pose une question toute bête, suite à l'enregistrement d'une démo, notre groupe a splité (ou plutôt s'est arrêté) suite à mon départ. Est-ce le cas de beaucoup ? faut-il dans ce cas commencer par enregistrer (pour éviter de spliter après) ?

Voilà, à l'enregistrement on se rend compte qu'il y a des disparités de niveaux, compensables par les re re, mais tout le monde n'a pas fait l'effort des re re. Au final j'ai annoncé mon départ, ce qui a déclanché une déception pour certains et le départ d'autres membres. Au final, il n y a plus de groupe...

Du coup je me sens fautif mais ce groupe ne me correspondait plus alros rien ne sert d'y rester.

Je voulais simplement des avis à ce sujet pour m'éviter de culpabiliser de trop.
(pour info je me suis aperçu à l'enregistrement que la chanteuse avait des problèmes de justesse et que pendant plus de 6 mois notre gratteux avait une gratte très réglée).
Afficher le sujet de la discussion
171
Non moi le fight ça me botte pas plus que ça, même pas du tout en fait, t'es pas d'accord, jsuis pas d'accord, ça arrive c'est pas la fin du monde. :8)
172

Citation : Clairement si tu taffes à comprendre ta manière de jouer dans le temps tu joues mieux et plus précis et surtout tout le monde n'est pas tributaire de ta prstation. C'est un peu le problème des gens pas carrés... ils vont faire planter les autres et au final les autres vont adapter leur jeu et le ralentir ou l'accélérer suivant le niveau technique du passage en question... Dommage...


+1

:clin:

c'est ce qui fait la différence entre les groupe qui sonne "pro" (sans l'etre) et les autres.
173
Si on bosse aux claques... c'est pareil ?
174
Les claques ne tiennet pas le rythme, ca accélère tous le temps :mdr:
175
Pour faire suite au split, la suite de l'histoire est la suivante :

On recherche un chant motivé !

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C1%2Cidproduit%2C10003%2Cp%2C0%2Cpmpa%2C%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C672247.html#672247

voici l'adresse où l'on peut écouter également nos titres (on a retiré la voix cela va sans dire ;) )

http://membres.lycos.fr/thierrrax/
il faut cliquer sur la grosse note puis selectionner le titre à télécharger.


Advienne que pourra ;)