Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ear monitors ?

  • 240 réponses
  • 43 participants
  • 22 754 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Ear monitors ?
Super :D: :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut à tous !

Juste pour te dire Dadt que j'ai craqué pour un autre casque qui à l'air beaucoup plus confortable que le modele Sony .C'est un Koss .Dés que je l'ai éssayé je vous tiens au courant .
92
Donc à la place des systèmes sans fils, on peut opter pour ça par exemple,non :?:

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-153548.html

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-150946.html?sn=1a41cd7b0dfce8ea283c6db511c542c9

La différence de prix, par rapport au PSM400 de Shure, se justifie dans la qualité essentiellement ou la fonctionnalité (sans fil) ?
93
Heu ... les cables d'ecouteurs, tu sais, ça fait rarementr plus d'un metre, les rallonges, ça te fait perdre enormement de signal, je te vois pas sur scene avec ce gros cube attaché a la ceinture et un jack qui pend jusqu'a l'aux de la table ...

l'interet des retours oreillette, c'est justement le HF

http://www.stageone.fr.st

Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
94
95
:idee: Ouais et bien vu la différence de prix par rapport aux HF, je suis prêt à jouer avec un sac à dos :8) :lol:
96
Alors Albator :!: Tu en es content des Koss :?: :?: :D:
97
Moi je joue assis sur un tabouret et si j'ai des cordons d'oreillettes qui font un mètre, je mettrai "ce gros cube" accroché sous le tabouret.
Et je suis tout à fait d'accord avec Bonabri, surtout qu'avec la différence de prix, je peux acheter toute une collection de très beaux sacs à dos.

Maintenant le problème c'est qu'il faudrait tester. Est-ce qu'on entend bien en live dans ces trucs ? Est-ce que ça fait pas mal aux oreilles au bout d'une heure ?

Alors Albator ?
98
Salut JeffJeff,
Perso, Je trouve que l'écoute et moins fatiguante, plus précise mais ça ne vaut pas l'énergie d'un bain de pied et/ou de side.Ca fait deux ans que j'utilise des ears-monitors et pas de bobos aux noreilles.
Mais comme tu dis, il faut tester car certains ne supportent pas.
99
Comment peut-on avoir une oreillette moulée sr mesure en France? Qqun en a? C'est si gênant que ca?
100
Bonjour,
retour de ma propre expérience,
groupe de 4 personnes, mais musique traditionnelle irlandaise, il y a plusieurs années je ne supportais plus les retours wedge, donc j'ai incité mes petits camarades à jouer avec des oreillettes, sauf que on n'a pas de moyen financier réel, donc les derniers que j'ai acheté sont des trucs de chez carrefour( évidemment avec fil, mais pour nous c'est pas un souci ), avec dessus un petit reglage de volume pour 10€, le tout branché directement sur les aux de la console, et en stéréo. alors évidemment à 4 musiciens, ca fait 8 aux, mais quel confort d'avoir une vrai balance droite gauche dans son casque, ca permet de baisser le niveau du volume, et parfaite écoute de chaque instrument ou voix. bien sur ce genre d'oreillettes n'isole pas beaucoup de la salle mais c'est pas un souci au contraire.

christophe

christophe