Ear monitors ?
- 240 réponses
- 43 participants
- 22 936 vues
- 38 followers
davt65
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2003 à 23:03:42Ear monitors ?
Super .
Albator
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 25/06/2003 à 18:31:12
Salut à tous !
Juste pour te dire Dadt que j'ai craqué pour un autre casque qui à l'air beaucoup plus confortable que le modele Sony .C'est un Koss .Dés que je l'ai éssayé je vous tiens au courant .
Juste pour te dire Dadt que j'ai craqué pour un autre casque qui à l'air beaucoup plus confortable que le modele Sony .C'est un Koss .Dés que je l'ai éssayé je vous tiens au courant .
Ybann
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 27/06/2003 à 10:28:16
Donc à la place des systèmes sans fils, on peut opter pour ça par exemple,non
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-153548.html
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-150946.html?sn=1a41cd7b0dfce8ea283c6db511c542c9
La différence de prix, par rapport au PSM400 de Shure, se justifie dans la qualité essentiellement ou la fonctionnalité (sans fil) ?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-153548.html
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-150946.html?sn=1a41cd7b0dfce8ea283c6db511c542c9
La différence de prix, par rapport au PSM400 de Shure, se justifie dans la qualité essentiellement ou la fonctionnalité (sans fil) ?
Stageone
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 28/06/2003 à 08:48:59
Heu ... les cables d'ecouteurs, tu sais, ça fait rarementr plus d'un metre, les rallonges, ça te fait perdre enormement de signal, je te vois pas sur scene avec ce gros cube attaché a la ceinture et un jack qui pend jusqu'a l'aux de la table ...
l'interet des retours oreillette, c'est justement le HF
http://www.stageone.fr.st
Concerts a bloc sur Panam et banlieue
l'interet des retours oreillette, c'est justement le HF
http://www.stageone.fr.st
Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Will Zégal
75833
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 28/06/2003 à 18:20:29
Bah, après tout, s'il joue assis ?
B.B.
B.B.
Ybann
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 30/06/2003 à 16:35:22
Ouais et bien vu la différence de prix par rapport aux HF, je suis prêt à jouer avec un sac à dos
davt65
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 09/07/2003 à 13:10:30
Alors Albator Tu en es content des Koss
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 12/07/2003 à 17:46:01
Moi je joue assis sur un tabouret et si j'ai des cordons d'oreillettes qui font un mètre, je mettrai "ce gros cube" accroché sous le tabouret.
Et je suis tout à fait d'accord avec Bonabri, surtout qu'avec la différence de prix, je peux acheter toute une collection de très beaux sacs à dos.
Maintenant le problème c'est qu'il faudrait tester. Est-ce qu'on entend bien en live dans ces trucs ? Est-ce que ça fait pas mal aux oreilles au bout d'une heure ?
Alors Albator ?
Et je suis tout à fait d'accord avec Bonabri, surtout qu'avec la différence de prix, je peux acheter toute une collection de très beaux sacs à dos.
Maintenant le problème c'est qu'il faudrait tester. Est-ce qu'on entend bien en live dans ces trucs ? Est-ce que ça fait pas mal aux oreilles au bout d'une heure ?
Alors Albator ?
davt65
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 21/07/2003 à 23:34:44
Salut JeffJeff,
Perso, Je trouve que l'écoute et moins fatiguante, plus précise mais ça ne vaut pas l'énergie d'un bain de pied et/ou de side.Ca fait deux ans que j'utilise des ears-monitors et pas de bobos aux noreilles.
Mais comme tu dis, il faut tester car certains ne supportent pas.
Perso, Je trouve que l'écoute et moins fatiguante, plus précise mais ça ne vaut pas l'énergie d'un bain de pied et/ou de side.Ca fait deux ans que j'utilise des ears-monitors et pas de bobos aux noreilles.
Mais comme tu dis, il faut tester car certains ne supportent pas.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 31/01/2004 à 09:33:07
Comment peut-on avoir une oreillette moulée sr mesure en France? Qqun en a? C'est si gênant que ca?
chriis
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 01/05/2009 à 12:07:56
Bonjour,
retour de ma propre expérience,
groupe de 4 personnes, mais musique traditionnelle irlandaise, il y a plusieurs années je ne supportais plus les retours wedge, donc j'ai incité mes petits camarades à jouer avec des oreillettes, sauf que on n'a pas de moyen financier réel, donc les derniers que j'ai acheté sont des trucs de chez carrefour( évidemment avec fil, mais pour nous c'est pas un souci ), avec dessus un petit reglage de volume pour 10€, le tout branché directement sur les aux de la console, et en stéréo. alors évidemment à 4 musiciens, ca fait 8 aux, mais quel confort d'avoir une vrai balance droite gauche dans son casque, ca permet de baisser le niveau du volume, et parfaite écoute de chaque instrument ou voix. bien sur ce genre d'oreillettes n'isole pas beaucoup de la salle mais c'est pas un souci au contraire.
christophe
retour de ma propre expérience,
groupe de 4 personnes, mais musique traditionnelle irlandaise, il y a plusieurs années je ne supportais plus les retours wedge, donc j'ai incité mes petits camarades à jouer avec des oreillettes, sauf que on n'a pas de moyen financier réel, donc les derniers que j'ai acheté sont des trucs de chez carrefour( évidemment avec fil, mais pour nous c'est pas un souci ), avec dessus un petit reglage de volume pour 10€, le tout branché directement sur les aux de la console, et en stéréo. alors évidemment à 4 musiciens, ca fait 8 aux, mais quel confort d'avoir une vrai balance droite gauche dans son casque, ca permet de baisser le niveau du volume, et parfaite écoute de chaque instrument ou voix. bien sur ce genre d'oreillettes n'isole pas beaucoup de la salle mais c'est pas un souci au contraire.
christophe
christophe
- < Liste des sujets
- Charte