Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ear monitors ?

  • 240 réponses
  • 43 participants
  • 22 757 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Ear monitors ?
Super, je vais aller voir tout ça de plus près.
Merci :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut !

je n'ai jamais essayé de senheiser ms je suis super content de mes ears shure psm 400 ...vraiment le top .par contre je n'ai qu'un simple casque et je suppose que le son serait encore meilleur avec un casque dédié .Est-ce que quelqu'un connait ce modele sonyMDR-EX71SLB et s'en sert ?
82
83
84
Oui mais tu les a moins cher chez Alifax:
http://www.alifax.fr/rubrique_sr.asp?rubid=918&IdRubrique=1113#1116
36€ au lieu de 51€ chez Thomann et en plus c'est en France :clin:
J'ai déjà essayé les sony MDR-EX70LP, c'est le modèle en dessous, il sont très bien mais un peu fragile :??: .
85
Merci Dadt pour le lien ...ca peut servir :clin:
86
:clin: ..de rien.
87
Donc Dadt d'aprés toi ce modele sony convient tout à fait pr du ear monitors.je peux y aller les yeux fermés (mais les oreilles grandes ouvertes....) :bravo:
88
Disons que, déjà pour le prix tu n'as pas grand choses à perdre, ensuite l'avantage est qu'il sont fournit avec deux tailles d'embouts, un pour une isolation compléte et un autre plus petit qui permet d'entendre un peu le jeu de ses camarades et le public (c'est quand même plus convivial :lol: ).Pour ceux qui ne supporte pas d'être isolé complètement comme avec des prothèses personnalisées, les petits embouts sont impeccables.
Mais bon, comme tu as dit gardes les oreilles bien ouvertes et de toutes façon si ça ne te plait pas, comme tout produits, tu as un délai de rétraction de 7 jours donc tu ne prends pas énormément de risques :clin: .
89
Merci bôcoup pour tes conseils et tes remarques pertinentes .C'est vrai qu'au vu du prix je ne perd rien d'essayer .(surtout que grace à toi je peux les avoirs moins cher) donc Merci et je te tiens au courant dés que je les recois . :clin:
90
Bonjour,
retour de ma propre expérience,
groupe de 4 personnes, mais musique traditionnelle irlandaise, il y a plusieurs années je ne supportais plus les retours wedge, donc j'ai incité mes petits camarades à jouer avec des oreillettes, sauf que on n'a pas de moyen financier réel, donc les derniers que j'ai acheté sont des trucs de chez carrefour( évidemment avec fil, mais pour nous c'est pas un souci ), avec dessus un petit reglage de volume pour 10€, le tout branché directement sur les aux de la console, et en stéréo. alors évidemment à 4 musiciens, ca fait 8 aux, mais quel confort d'avoir une vrai balance droite gauche dans son casque, ca permet de baisser le niveau du volume, et parfaite écoute de chaque instrument ou voix. bien sur ce genre d'oreillettes n'isole pas beaucoup de la salle mais c'est pas un souci au contraire.

christophe

christophe