L'importance du look sur scène ?
- 50 réponses
- 12 participants
- 6 566 vues
- 17 followers
Two Pages
- Est ce que tu te "transforme" complétement par rapport à la vie "civile" ?
- Tu es plutot Morrisey joli costume anglais ou plutot tache de vomi sur le t-shirt à la sex pistol ?
- Avec vous travaillé votre look ?
let's the music play...
srak
Will Zégal
C'est et
N'empêche, depuis que l'armée russe a plus de sous, les coeurs de l'armée rouge se sont bien décrispés du cul
J'adore à 0'53" le plan de coupe avec le militaire qui joue le riff à l'accordéon d'un air réjoui
Bertrant
Hors sujet : Il y a eu une emission sur arte (tracks je crois) qui faisait découvrir un paquet de groupe très typé "kusturica". Gogol bordello, je vous conseille aussi en plus rock et moins disneyland ! Leningrad cowboys sont finlandais, ça explique un peu...apparemment, ils ont fait des films style blues brother"
Hors sujet : billy, tu peux pas m'envoyer ton adresse postale en MP, je t'enverrais bien un 'tit disque
Mais si, mais si, on va y arriver...
Boum92|
Hors sujet : srak: gogol avait pas été cité depuis longtemps sur af
par Dom janvier je crois, qui possède l'une des basses de la horde
srak
Hors sujet : La dernière fois que j'ai entendu parler de lui c'était sur ebay, il vendait un micro sous son vrai nom (Jacques Dezandre), après recherche sur le net j'ai compris que c'était lui. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je crois qu'il veut vendre son amek einstein.
Qu'on aime ou qu'on aime pas, Gogol 1er est quand même une figure emblématique du mouvement kepon (j'suis sur que ça le ferai chier d'entendre ça!). Il ya peut être une chanson pour laquelle j'ai pas compris l'intérêt (....... mon amour!), j'ai jamais eu d'explication.) après tout je suis très loin d'être kepon. Vas savoir...
Bertrant
Hors sujet : Gogol bordello n'a pas grand chose à voir avec gogol 1er...
et là, c'est pas HS, gogol bordello soigne quelque peu son look !
Mais si, mais si, on va y arriver...
Djardin
Hors sujet : trop bon le lien!
Pour en revenir à ce que disais je sais plus qui : si le look est hyper soigné, mais que derrière, musicalement, ça suit pas, boarf...
Mais apres, reflechir un peu le visuel (look, décor), ça peut aider, pour avoir un groupe soudé, et pas juste des gusses qui jouent cote à cote.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
chimpanzéantarctik
c'est pour çà que j'aime pas les chanteurs lead qui font que çà et les guitaristes solistes branle-manche...c'est malheureusement trop souvent "ouais regardez-moi" et les autres gars sur scène (qui du coup ne font qu'"accompagner") peuvent se faire m.....
en ce qui me concerne, le look sur scène c'est le "no-look", fute troué, t-shirt crado et cheveux gras... j'aime bien les costards mais c'est trop dur à porter quand tu joues par 35°C sur scène...
Will Zégal
Citation : fute troué, t-shirt crado et cheveux gras...
Ben c'est tout de même un look, ça
Ifik Le Guen
Pour moi c'est important d'être bien habillé sur scène. Ca montre une belle image de sois même et au jour d'aujourd'hui beaucoup de gens aimeraient que nos musicien actuels fassent un effort. Ce que j'aime bien aussi ce sont les groupes dont tout les musicien vont s'habiller de la même façon et que le leader vas avoir une tenue différente, j'aime ausi ceux qui vont arborer une tenue en fonction de la musique qu'ils jouent (ceux qui jouent de la country vont s'habiller dans un style western...).
Un truc à savoir aussi c'est que si dans les années 30 A 50-60 environs pourquoi, sur les vidéos, voyez vous toujours les musiciens habillés classe? Déja parce que c'était la mode et qu'à cette époque il était rare de voie quelqu'un non sappé sur scène mais aussi parce qu'il y avait des pénalités à ce sujet. Tout comme pour les retards et autres.
Je souhaite, pour finir mon message, rebondir sur une des réponses de "Will Zégal" ou il dit "en ce qui me concerne, le look sur scène c'est le "no-look", fute troué, t-shirt crado et cheveux gras... j'aime bien les costards mais c'est trop dur à porter quand tu joues par 35°C sur scène...". Certes quand il fait trop chaud le costume sur scène c'est mort mais regarde, dans les concerts Rock and Roll, Blues ou encore Rythm and Blues ou je vais, quand il fait chaud les musicien ont aussi des chemises d'été habillé ou des chemises hawayenne.
- < Liste des sujets
- Charte