Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 239 réponses
  • 301 participants
  • 291 611 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1621
Wai bien sqoqo ... belle ambiance ! :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1622
1623
On s'y croirait ;)

Même si ce ne sont pas vos compos originales , je n'hésiterai pas à venir vous voir pour un hommage à Police car c'est vraiment bien repris . :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 10:22:20 ]

1624
bien joué :bravo:
pas évident à reprendre Police
la voix ça le fait carrément !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1625
Z'ont même poussé le vice jusqu'à faire chanter le bassiste ! :-D

Edit ('Milan) : j'aurai été encore plus bourrin sur le compresseur perso ! :-D

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 11:37:48 ]

1626
Bravo bob lazar ! :bravo:
1627
Merci à tous ça fait plaisir de voir que le travail est apprécié ! Fan de Sting et police, je m'éclate beaucoup plus à la basse et au chant, qu aux claviers... on enregistre toutes les répétitions, si vous avez un morceau de prédilection à la prochaine répétition je peux peut-être faire une capture ! Biz à tous !
1628

Excellent ! icon_bravo2.gif Tas vraiment bien pigé la façon de chanter de Sting et sa prononciation assez étrange il faut bien le dire icon_exclaim.gif

Par contre moi je trouve un peu dommage de pas repiquer le solo jazz-rock de Summers dans "Driven to tears" mais bon, c'est vraiment pour pianiller...

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 14:10:45 ]

1629
Ouais pour le solo c'est sur y'a débat. En fait le solo de la version studio est très original mais n'a jamais été interprété sur scène ou très peu de fois. Et comme on essaie de jouer les versions live de police du coup on est parti sur autre chose. Mais chez nous rien est arrêté… on pourrait bien y venir.
1630
Bob c'est top votre groupe policien, ça le fait bien.
Alors pour moi, Hole in my Life et Does Everyone Stare.
Merci :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)