Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 035 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1611
Ca bouge bien ! :-D

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1612
Ha tiens, je n'avais pas vu qu'il y avais un endroits pour partager nos vidéos...

Bah... voici ma dernière vidéo :8) ("live"; j'en ai enregistrée une autre depuis, mais elle n'est pas "live")



Et la playlist de mes vidéos de musique :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLBkdhzTtq4u2F8K0yYgFSwO892zqKXfNP

ps: je ne suis pas contre quelques critiques constructives ;)

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 14:45:22 ]

1613
:bravo:
je sais c'est pas constructif
mais ça c'est du live !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1614
tiens, je retombe sur ce topic en postant ailleurs, du coup :

Une video live « intime », performance majoritairement improvisée, pour une exposition de Magali Lambert (à Dourdan, 94) :
[guitare + loopers + rythmes préparées + réseau complexe d'effets]
==> le tout retransformé avec un capteur de mouvements (programmation sous Usine Hollyhock)



allant de calme à moins calme... (habituellement c'est un peu plus sauvage)

http://soundcloud.com/bobcooper

1615
etonnant
chouette

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1616

Bon moi ce sera moins fin que @BOB Cooper, mais voilà : dernier concert avec un groupe où j'ai remplacé le gratteux lead quelques mois...

1617
Allez un p'tit bout de live, un peu noisy sur les bords...pris comme il se doit au smartphone, pour rester dans l'esprit du thread :-D

Final d'un long morceau de 9', qui monte en intensité...j'ai pas le début, c'est dommage, ça aurait été plus cohérent, mais évidemment, le pote a filmé en toute logique que la fin icon_facepalm.gif

c'est dans une salle qu'on aime bien, plutôt chanson/folk...
Nous, alterne choses très intimistes avec violoncelle et morceaux plus nerveux..

Line up : bass/batt, guit(+looper pour enregistrer à la volée), piano (ici, à queue : loin de la scène, mais on s'est dit que ce serait sympa de quitter le Nord, pour un vrai son...du coup le pianiste était à perpète )

1618

bien cool!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1619


P***** comment que tu gère grave!!! :oo::8O::bravo:

“La musique réveil le silence”

1620
J'ai particulièrement bien apprécié sqoqo !
Voix et textes en francais , bonne présence en plus ce style de musique c'est ma came . :bravo: