Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 264 réponses
  • 301 participants
  • 294 295 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1931
C'est en français oui. Celle là parle de l’indétermination et de la superposition d'état en physique quantique

Citation :
Tu ne pouvais pas recadrer un peu en zoomant sur la scène, quitte à perdre vos pieds ?

En zoomant et en gardant le même ratio, je perdais le guitriste et le bassiste
En changeant le ratio, je me retrouvais avec une esthétique ridicule. Le ratio scope pour une video de live sur FB, ca fait vraiment péteux.
Et on joue trop vite pour que les gens dansent.
1932
Je plussoie sqoqo : ce qui plombe, c'est le public clairsemé et statique. Sinon ça envoie bien. :bravo:

x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
Après, y'a pas de secret, des bonnes lumières soit c'est un vieux rascal de 50 ans qui connait on taf et qui a envie de le faire bien, soit c'est du taf en amont en résidence pour caler un truc aux petits oignons.

Des fois, on tombe sur des petits jeunes talentueux. Cela nous est arrivé deux fois. Une fois avec avec un jeune mec qui s'est lâché et nous a balancé un truc vraiment en rythme avec la musique et a réussi à créer une ambiance clubbing avec un plan de feu pas du tout fait pour, une autre avec une jeune nana (peut-être même une stagiaire si j'ai bien compris) qui nous a fait un truc vraiment WTF hyper créatif, dynamique et en phase avec la musque alors que le plan de feu était général pour la soirée.
De scène, c'est pas toujours évident à évaluer, mais de ce que j'ai ressenti et de ce qu'on m'a dit, ça n'avait rien à voir avec les autres groupes de la soirée. :bravo:
Evidemment, dans ces cas, on a pas des trucs synchros avec les breaks, une gestion très approximative des intros et outro, mais bon, ça peut quand même envoyer. Mais oui, c'est pas franchement la règle.

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 09:21:56 ]

1933
Citation de stratvinc :
j'ai pas mais c'est pas grave j'arriverai à survivre :-D
:bise:

Si tu cliques sur "LVS" ben t'arrive sur une page. Ah la magie du lien ...:oops2:
1934
x
Hors sujet :
j'ai cliqué je te rassure je connais la magie du lien
je connais les produits Stihl mais j'ai pas compris le rapport
mais une fois de plus pas grave
sinon je vais me retrouver sur alerte boulet :-D

allez sinon j'ai pas compris non plus toutes les paroles du clip
suis vraiment fatigué moi il est temps que je prenne des vacances icon_facepalm.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 19:08:41 ]

1935
Citation de Traumax :
C'est en français oui. Celle là parle de l’indétermination et de la superposition d'état en physique quantique

Les lyrics :

Citation :
la fille d'Heisenberg

Quand je te suis la nuit
Le sexe, le sexe déjà sorti
Quand je te suis la nuit
J'approche et tu me fuis

Moi comme un chat de gouttière
Suivant le chat de Schrödinger

Refrain :
Je suis ...
l'atome qui se désintègre
Une molécule de libraire maigre

Je suis ...
l'atome qui se désintègre
Une molécule de libraire maigre

J'approche, j'approche, je t'aperçois
Soudain tu bouges, tu n'es plus là

Pas pour moi, l'amour quantique
Mon Sexe-!-exeS fait grouik grouik

1936
1937
Ptain ça déchire !!!! ce jeu de bass ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

1938
Merci, je transmet au bassiste :bravo:
1939
Vidéo de Traumax : pour le coup, les lights n'ont pas tant à rougir que ça. C'est très dans la tendance actuelle pour cette scène (metal) : peu de couleurs, pas mal de flashs rapides.

au niveau des gens sur la scène, je trouve que ça manque de "rattachement" avec le public. On dirait que vous avez peur de les regarder. Y'aurait une glace sans tain entre vous, ça ferait le même effet, c'est dommage parce que musicalement, c'est bien, ça évolue avec de plus en plus de contenu intéressant dans vos morceaux.
ou alors si vous voulez jouer dans le trip "j'aurais voulu être un autiste", il faut renforcer la gestuelle dans ce sens.

s-l300.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1940
Ouais, on a du mal avec ça en général, et là encore plus parce que les techs ont eu la bonne idée de mettre des barrières autour des subs, et donc on était genre à plus de trois mètres des gens.
Mais c'est un de nos axes de travail du moment, on est bien conscients qu'on a quelque chose à faire de ce coté la, mais on ne sait pas trop quoi encore.