Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 263 réponses
  • 301 participants
  • 294 213 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1911
Chapeau, ça sonne, et c'est sympa comme tout à écouter :bravo:
1912
Bravo , j'ai passé un très bon moment à l'écoute ! :bave:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

1913
Mon "très bon" était adressé à Deltadata. :bravo:

L'autre, que j'ai regardé avant de voir la suite, je ne le commenterai pas puisque c'est un placard publicitaire et il ne me semblait pas que ce fut l'esprit du sujet.
image.php

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 01:13:24 ]

1914
Citation :
Mon "très bon" était adressé à Deltadata. :bravo:

Merci Will ! :)
1915
On avé fait une video :

1916
Rien à redire niveau son, technique ou émotion. Par contre je trouve qu'il manque un truc sur la prestation. Je pense que c'est au niveau des lights, qui ne sont pas très variés et un peu à la ramasse par rapport aux intensités du morceau. C'est dommage parce qu'au début j'ai trouvé ça hyper statique et je pensais que ça venait du groupe, mais je pense pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1917
Merci :bravo:
Les lights c'est une copine qui les a faites, elle a ete un peu dépassée par les événements. Mais c'est pas grave c'est fait avec amour.
1918
Je suis présentement en train de liker cette vidéo sur YT.

Je :aime:

Je veux un nouveau live.

Je veux un nouvel album.
1919
Citation :
Les lights c'est une copine qui les a faites, elle a ete un peu dépassée par les événements. Mais c'est pas grave c'est fait avec amour.

Ok je comprends, désolé pour elle ! :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1920
T'inquiete, elle est venue me voir a la fin toute contrite "désolée, c'était pas terrible ce que j'ai fait :( "
Après, y'a pas de secret, des bonnes lumières soit c'est un vieux rascal de 50 ans qui connait on taf et qui a envie de le faire bien, soit c'est du taf en amont en résidence pour caler un truc aux petits oignons.