Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 287 646 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2431
2432
J'ai testé le zoom Q8 récemment :



Ca marche pas mal
2433
Désolé Traumax, mais je trouve que ça marche pas du tout...
J'entends surtout la batterie, derrière la basse, le reste c'est totalement flou.
Et pour ce qu'on entend, c'est pas d'une grande qualité ( après quid de la qualité de la batterie en vrai !? ).

C'est mon avis..
2434
Je peux pas écouter au taf, mais visiblement, le placement de la cam était pas trop optimal pour une captation audio équilibrée, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2435
:automatiquement:
batteur-muppet-show-gif-3.gif

Effectivement, la cam est pas bien placée et le son est … hum… enfin … quoi …
La basse est completement inaudible… la batterie couvre tout .. et pas vraiment dans la finesse rythmique quoi ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 13:53:51 ]

2436
Après c'est un test vite fait pour de quoi bosser a la maison. J'avais besoin d'un enregistrement pour bosser le texte, a aucun moment on a travaillé le truc pour le publier.
Je vous le montre pour ceux que ca intéresse de voir ce que sort le q8, pas pour savoir si la batterie est accordée ou si on entend pas assez la guitare. :-D
Je trouve que vu les conditions il s'en sort pas mal, ca sature pas, le spectre est a peu près correct.
2437
La qualité video me semble nickel à moi. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2438
+1 avec Zekragash
Je préfère la version originale plutôt que le batteur de Traumax icon_mrgreen.gif

2439
Vous avez deja entendu parler de black metal ou jamais ?
2440
Moi oui.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz