Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 263 réponses
  • 301 participants
  • 293 963 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
3201
C'est classique mais ça fonctionne toujours bien 🙂
3202
Muh Nods > Passons sur la vidéo, mais ces quelques accords sont bien doux à entendre. Joli son.
3203
Sympa la vidéo. Shotcut est effectivement un très bon soft. Il permet de faire énormément de choses.
3204
Bon son !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3205
3206
Ça marche bien, effectivement les effets vidéo sont un peu kitsch mais ça reste raisonnable. Le danger avec les softs amateur c'est d'en foutre partout parce qu'on peut et que c'est simple à faire :bravo: et là je trouve que c'est juste ce qu'il faut

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

3207
3208
Citation de KrAsH :
Ça marche bien, effectivement les effets vidéo sont un peu kitsch mais ça reste raisonnable. Le danger avec les softs amateur c'est d'en foutre partout parce qu'on peut et que c'est simple à faire :bravo: et là je trouve que c'est juste ce qu'il faut

Merci !

Effectivement c'est le risque. Je suis en train de finaliser une nouvelle vidéo, et au fur et à mesure que je découvre les possibilités de Shotcut, j'ai tendance à mettre de plus en plus d'effets... J'ai sans doute un côté "Jacky tuning" qu'il faut que j'assume ! :8)
3209
Si ça peut contribuer à apprendre à utiliser Shotcut, ma foi, n'hésite pas à mettre des effets (d'autant plus que ça ne m'a pas choqué plus que ça, et que ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment à regarder/écouter ta vidéo :) ) !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3210