Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2007 à 10:33:32Belle voix avec SM58, quels effets? quel ampli? usage piano-bar
Bonjour les amis,
déjà le titre contient beaucoup d'informations
je voudrais savoir ce qu'il faut faire ou avoir pour sortir une belle voix naturelle pour chant conventionnel ( piano-bar )
j'ai pensé investir dans une console amplifiée Berhinger MPH1000 qui propose grave/medium/aigu + anti_larsen + divers effets integrés. Est un bon choix suffisant ( je dois amplifier le piano aussi ) ou faut il passer dans des effets séparés spécialement étudiés pour les micros chant?
Avez vous des idées vers lesquelles m'orienter? (pas trop cher non plus)
je viens d'essayer le lien çà marche, il faut juste cliquer sur telecharger ce fichier(enrouge).
Alors!!??? quels commentaires avez vous envie de faire par rapport à mon son?
j'espere que vous n'etes pas déçu, moi je ne le suis pas! suis trés content de mon nouveau matériel!
Je le preterai à mon copain chanteur qui fait du live il nous dira ce qu'il en pense et s'il m'amene le sien on fera une comparaison directe avec le SM58.
à bientot de vous lire
0
Anonyme
521397
93Posté le 13/10/2008 à 09:19:52
Vraiment rien à me dire?
une critique un encouragement je ne sais pas moi!
bon. Je vais de ce pas radier bakelite75 d'Audiofanzine. Adieu
0
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
94Posté le 14/10/2017 à 09:55:39
Je recherche un ampli pour clavier chant, que pensez vous du voicesolo fx150. Pour 30/40personnes