Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***

  • 920 réponses
  • 162 participants
  • 137 364 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
S'il y a bien un truc qui entâme le moral et peut-être encore + celui d'un musicien qu'un autre, c'est qu'on le dépouille de son matériel.

Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.

Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?

Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.

Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...

Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...



Merci pour votre vigilance.
Afficher le sujet de la discussion
431
+1

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

432

C'est celle là, elle est plus rouge que marron en vrai.

 

 

Pour le numéro de série c'est pas gagné ...

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 14:31:40 ]

433
Si t'as les numéros de série ça peut aider à la "surveillance".

Et gros +1 avec le post de leeny.
434
J'ai essayé de transmettre sur un groupe fb (La brocante du guitariste), c'est en attente d'approbation d'un admin de la page, s'il accepte, ça fait environ 24000 personnes susceptibles de la retrouver...

C'est vraiment le genre de chose qui me dégoute profondément. Si quelqu'un venait à me voler ma Cardinal, je pense que je pourrais devenir meurtrier (et à petit feu, bien sûr...).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

435
x
Hors sujet :
C'est vrai que c'est vachement plus classe de tuer un mec à petit feu parce qu'il a volé une guitare que de voler une guitare.:roll:


 

436
x
Hors sujet :
La journée du premier degré, c'est le vendredi seulement :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 16:05:07 ]

437
On touche pas aux sentiments, na!!! Et je l'aime ma Cardinal!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

438
Ah zut, je m'apprêtais à relayer à l'instant, mais j'ai pas pu récupérer la photo ! Je l'ai vu passer à midi mais j'étais au taf, j'avais pas le temps de m'en occuper.
Tu peux la remettre, Tofe ? Ou si quelqu'un peut me donner un lien...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

439
13173119_2017147661843113_3619617943933219811_o.jpg

A vot' service, m'sieur

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

440
Cimer ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte